SMS 13

242 46 34
                                    

KING'S GAME ▪ CHAPITRE TREIZE

Il faisait froid dehors.

Je n'eus que quelques pas à faire avant d'apercevoir Changkyun. Il m'attendait, appuyé contre la porte du local.

« Je suis là. »

Le brun me regarda droit dans les yeux pendant quelques secondes.

Cela sembla durer des heures.

« J'aurais aimé que tu ne viennes pas. »

Ses yeux se mirent à briller et je le vis mordre l'intérieur de ses joues pour se retenir de pleurer.

Je le pris dans mes bras.

« C'est moi qui ai décidé de venir.

– Je suis désolé Hyung, je suis tellement désolé... »

Il éclata en sanglots.

« Allons calme-toi... Ce n'est pas de ta faute.

– Je n'aurais jamais du te dire de venir, pardon ! Je ne veux pas que tu meurs ! Je ne veux pas... te voir mourir à cause de moi...

– Et je ne veux pas que te voir mourir à cause de moi non plus... »

Oui, il faisait froid mais mon cœur était chaud. J'étais prêt à me sacrifier pour mon ami.

Je me sentais bien, comme sur un nuage où tout était beau. Peut-être pourrais-je trouver ce nuage là-haut ?

Aïe... Aïe !

Ma bulle de bonheur éclata en morceaux.

L'effet des anti-dépressifs c'était brutalement stoppé, laissant place à une vive douleur dans ma joue.

Mon cadet venait de m'asséner trois puissants coup de poings dans le visage avant de me pousser à l'intérieur du local.

Sonné, je tombai tête la première sur le sol gelé.

« Pardon Hyung, mais je veux vivre ! »

J'entendis le son de la clé tourner dans la serrure.

Il est donc si bon comédien.

Un goût amer se dégageait des commissures de mes lèvres. Doucement, je fis glisser une de mes mains sur mon visage.

J'étais couvert de sang.

Avec toute la force qui me restait, je basculai en position assise.

C'est à ce moment que je remarquai que mes narines me piquaient. L'intérieur de mon nez commençait à me brûler.

L'odeur de la pièce était inccommodante, presque étouffante.

Le sol du petit local était mouillé, mais ce n'était pas de l'eau.

Je le compris en voyant le flacon vide posé sur l'étagère.

Soudain pris de panique, je me levai.

J'étais shooté et blessé, ce fut en titubant que je parvins à approcher le flacon.

Tout devint plus clair lorsque je vis les pictogrammes sur l'étiquette.

Produit hautement toxique.

27/11/2017 - 395 mots.

KING'S GAMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant