SMS 20

264 45 9
                                    

KING'S GAME ▪ CHAPITRE FINAL

Je tremblai de tout mon corps. Je ne voyais que ça, cela ne pouvait être que moi. Comment avais-je pu commettre une telle horreur ?

Je ne savais pas. Je n'en avais aucune idée et cela me frustrait au plus au point.

Je ne comprenais pas. Pourquoi ne me souvenais-je de rien ? Pourquoi... Pourquoi aurais-je assassiné mes amis...?

Ces questions restaient sans réponses.

Je suis un monstre, un horrible monstre.

Tout était de ma faute et je n'en avais jamais été conscient.

Les poings serrés, je laissai mes larmes dévaler en torrent le long de mon visage.

Tout... Tout est de ma faute.

Ravalant mes pleurs, je me levai.

Abandonnant l'idée de faire ma valise je quittai l'agence sans même prendre de veste.

Je savais ce qu'il me restait à faire et cette fois je ne flancherai pas.

Après avoir longtemps erré dans le froid, mes pas me menèrent à la maison familiale.

Par chance il n'y avait personne. J'entrai grâce à mon double des clés puis me rendis dans ma chambre d'enfant.

L'idée d'écrire une lettre me traversa l'esprit puis fût vite abandonnée.

Ils me prendraient pour un fou s'ils apprenaient ça. Mieux vaut partir sans rien dire.

Après tout je n'avais pas besoin de me justifier. J'étais un meurtrier et je pouvais me permettre en aucun cas d'attirer la pitié.

Dans la salle de bain, je regardai une dernière fois mon reflet dans le miroir.

J'étais horrible, véritablement horrible.

08/12/2017 - 272 mots.

KING'S GAMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant