SMS 6

276 55 42
                                    

KING'S GAME ▪ CHAPITRE SIX

Nous avions retourné tout le dortoir, toute l'agence même. Mais notre leader n'était nul part.

Il n'y avait plus aucune trace de Hyeonwu dans les locaux, comme s'il avait prit toutes ses affaires avant de partir.

J'étais abbatu. Nous l'étions tous.

« Vous pensez qu'il a fugué ? »

Ça paraissait stupide: il avait vingt-cinq ans. Nous le savions bien, mais à ce stade toute hypothèse le gardant en vie était bonne pour s'accrocher.

J'avais cherché à le joindre des dizaines de fois mais son numéro n'était apparement pas distribué.

Je ne comprend plus rien... Hyung s'il-te-plaît reviens... On a besoin de toi.

Évidemment mes prières silencieuses ne furent pas entendues.

Nous étions accablés.

Aujourd'hui il y avait un pré-enregistrement de notre chanson titre à faire pour une émission de télé.

Nous n'avions pas la force d'y aller.

Allongés dans nos lits respectifs nous pleurâmes la disparition de notre leader, de notre Hyeonwu.

La porte de la chambre s'ouvrit brutalement.

« Les garçons qu'est-ce que vous faites ?! On vous attends pour partir ! s'écria le manager.

– Monsieur... commença Changkyun. Hyeonwu a disparu.

– Hyeon- qui ? Allez arrêtez vos sottises on doit se dépêcher ! »

Je me relevai d'un bond, les yeux ronds de surprise. Je n'étais pas le seul à avoir réagi de cette façon.

« Mais, vous savez bien, Hyeonwu ! Notre leader ! Il a disparu !

– Hein ? Enfin Kihyun qu'est-ce que tu racontes ! C'est toi le leader de Monsta X ! »

Ma tête se mit soudainement à me tourner, j'avais l'impression de me faire engloutir par le monde qui m'entourait.

Un cauchemar, c'est juste un horrible cauchemar... Je vais me réveiller n'est-ce pas...?

11/11/2017 - 280 mots.

KING'S GAMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant