SMS 11

245 53 57
                                    

KING'S GAME ▪ CHAPITRE ONZE

« Ah mon fils, que ça fait plaisir de te revoir ! »

Maman me sauta au cou, ne cachant pas sa joie de me revoir.

« C'est bien gentil de rendre visite à tes vieux parents fiston ! »

Papa me tapa affectueusement l'épaule, un large sourire au visage.

Cela faisait plusieurs mois que je n'étais pas rentré chez moi, le travail m'obligeant à rester sur Séoul.

En ce moment l'agence était plus souple sur nos permissions de sortie, j'en avais profité. Avec tout ce qui se passait en ce moment, j'avais grand besoin de réconfort parental.

Je montai les escaliers pour rejoindre ma chambre pendant que Maman et Papa s'attelaient à la cuisine pour me préparer mon plat préféré.

Je parcourai silencieusement l'intérieur de ma chambre, comme à chaque fois que je rentrai à la maison.

Cette fois l'atmosphère y était différente.

Pour une raison inconnue je n'arrivais pas à y trouver de réconfort aujourd'hui.

Par la fenêtre, j'aperçus le grand arbre au fond du jardin.

Une idée me vint à l'esprit. Ma gorge se noua.

Je ne pouvais pas. Les garçons m'avaient fait promettre de revenir.

« Kihyun ! À table ! »

* * *

Le repas fût délicieux, encore plus car j'avais eu la chance de le partager avec mes parents.

Nous fûmes tous les trois nostalgiques de ce fameux "avant" où les repas familiaux étaient fréquents.

Je ne reçus que quelques questions quant à mon travail, voyant que je n'étais pas disposé à en parler on m'avait laissé tranquille sur ce sujet.

C'était incroyable mais j'avais réussi à passer une bonne journée.

Mais voilà, il était temps de partir et je sentais de nouveau un poids sur mes épaules.

Je saluai mes parents quand un sms arriva. Évidemment c'était toujours au mauvais moment.

J'attendis d'être sorti de la maison pour visualiser celui-ci, ne souhaitant pas inquiéter mes parents.

Une fois dans la rue suffisament loin de la maison, je sortis mon téléphone les mains tremblantes.

《 Le Roi a donné un nouvel ordre: le pion Changkyun devra provoquer une embolie pulmonaire chez le pion Kihyun. Il aura jusque demain minuit pour effectuer l'ordre. En cas de refus, le pion Changkyun sera exécuté. 》

Le téléphone me tomba des mains.

Non, non, non, non, NON !

Je m'agenouillai pour récupérer l'objet, tremblant de partout.

L'écran s'alluma soudainement me signalant un nouveau message.

Celui-là provenait de Changkyun.

《 Désolé Hyung... Mais je ne veux pas mourir. 》

26/11/2017 - 404 mots.

KING'S GAMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant