KING'S GAME ▪ CHAPITRE HUIT
Nous venions seulement d'encaisser le décès de Hyeonwu qu'un deuxième sms arriva.
《 Le Roi a donné un nouvel ordre: le pion Minkyuk devra crever l'œil gauche du pion Jooheon, sous peine d'être exécuté. Il aura jusque ce soir, minuit pour l'effectuer. 》
Horrifié, mon regard se posa sur les concernés.
Minhyuk nous regarda un par un, les yeux brillants. Le rapper quant à lui prit sa tête dans ses mains en soupirant.
Nous savions tous très bien que notre ami ne serait pas capable de mener à bien l'ordre qui lui avait été confié.
Celui-ci glissa du lit, s'effondrant en sanglots sur le sol.
« Pourquoi moi... Pourquoi, pourquoi ! »
Jooheon se leva et alla s'agenouiller auprès de lui.
« Je suis désolé... »
Cette fois l'ordre s'avérait bien plus difficile à réaliser.
Vu l'ampleur de celui-là, j'ai peur de savoir comment seront les prochains.
Arf, j'étais vraiment nul. Mon ami était sur le point de mourir et moi je pensais à l'ordre que j'allais subir. Je me retins de me frapper et rejoignis les garçons dans le câlin collectif qui venait de se créer.
* * *
Minhyuk quitta l'agence après nous avoir fait ses derniers adieux.
Il tenait à voir ses parents une dernière fois et nous ne pouvions que respecter sa volonté.
Dans les couloirs du building, nous croisâmes notre manager alors que nous remontions à notre dortoir.
« Tiens, Minhyuk n'est pas avec vous les garçons ?
– Non, il est rentré chez ses parents, répondit Hoseok.
– Ah, il est malade ? »
Le brun aux mèches vertes me regarda les yeux mouillés. Je pris la relève.
« Pas vraiment.
– Ah bon... Vous lui direz de revenir avant le come-back alors. Si toute fois vous vous décidez à le faire un jour... »
J'acquiesçai puis nous repartîmes en direction de nos quartiers.
Demain il aura tout oublié.
* * *
Affalés sur nos lits respectifs, nous attendîmes. Je regardais les minutes, les heures passer.
Ça n'en finissait pas, c'était un calvaire auquel nous ne pouvions rien faire.
Je jetai un oeil à ma droite. Jooheon était recroquevillé dans son lit, le regard grave.
Il doit se sentir coupable de tout ça, même si au fond ce n'est pas de sa faute.
Minuit arriva, le sms aussi.
《 L'ordre n'a pas été effectué: le pion Minhyuk a été exécuté. - Le Roi. 》
Je me levai, les garçons aussi.
Nous pleurâmes ensemble, unis dans un même élan.
19/11/2017 - 401 mots.
VOUS LISEZ
KING'S GAME
Fanfiction" peut-être que sans ce fichu sms, rien de tout ça ne serait arrivé. " + monsta x fanfiction ; shine forever era