KING'S GAME ▪ CHAPITRE DIX
Hyeonwu avait été guillotiné.
Minhyuk avait été exécuté d'une manière inconnue.
Jooheon s'était suicidé en se jetant sur la voie ferrée.
Qui serait le prochain ?
Cette question me hantais.
Je voulais que ça s'arrête, que mes amis reviennent, que ça ne soit qu'un long cauchemar.
Mais rien ne semblait vouloir se stopper.
J'avais l'impression d'être pris au piège dans une machine infernale qui une fois enclenchée ne pouvait pas s'arrêter.
J'avais maintes fois essayé de contacter le propriétaire du numéro qui envoyait les sms. J'avais tout essayé: appels, messages... mais rien.
Il ne répondait à rien.
Qu'il soit maudit, qu'il aille crever en enfer.
Tout était de la faute de cette personne: j'en étais convaincu. Mais je ne pouvais rien faire, j'étais impuissant. Un simple spectateur témoin du décès de mes camarades et bientôt du mien.
Je ne pouvais rien faire hormis attendre que ce destin fatal en ai assez de moi.
C'était dur. Plus que dur. En fait il n'y avait même pas de mots pour décrire ce que je vivais.
Non seulement j'étais abbatu par la tristesse, mais la paranoïa commençait aussi à m'envahir.
J'en ai marre, j'en ai marre de tout ça...
Au début je lui en ai beaucoup voulu de nous avoir abandonné, mais finalement je commençais à comprendre l'acte de Jooheon.
Parfois... Je pensais à faire pareil.
Et puis, je regardais les garçons.
Changkyun, Hyungwon et Hoseok: je ne pouvais pas me résoudre à les abandonner.
23/11/2017 - 250 mots.
VOUS LISEZ
KING'S GAME
Fanfiction" peut-être que sans ce fichu sms, rien de tout ça ne serait arrivé. " + monsta x fanfiction ; shine forever era