SMS 14

223 46 38
                                    

KING'S GAME ▪ CHAPITRE QUATORZE

Ça piquait, ça brûlait de partout. Plus je respirai et plus cela empirait.

Je commençais à avoir du mal à respirer, je paniquai et ne savais plus quoi faire.

Il faut absolument que je sorte d'ici !

Le temps pressait, je saignais du nez et mes forces commençaient à me lâcher.

La fenêtre.

Elle était là, en haut du mur. Petite en forme d'arc de cercle mais assez grande pour que je puisse y passer allongé.

C'était ma chance, je devais faire vite.

Mon regard parcoura rapidement la pièce tandis que je retenais ma respiration au maximum.

Je plaçai une chaise pliante sous la fenêtre et y empilai deux tiroirs vidés au préalable.

Une fois mon estrade improvisée assez haute, j'entrepris mon escalade.

Escalade qui fut vite accélérée par le manque d'air.

J'avais l'impression qu'il y avait le feu dans mon corps, je suffoquai.

La fenêtre ne s'ouvrait pas. Ou du moins je n'arrivais pas à soulever le loquet. Mes mains devenaient flasques, je me transformai peu à peu en poupée de chiffon.

J'eus envie d'abandonner, après tout que m'attendait-il de l'autre côté du mur ?

La même vie de misère que j'avais quitté avant d'entrer dans ce local.

J'avais sincèrement envie de ne pas continuer, juste de me laisser tomber et de tout arrêter.

Mais non. Il y avait cet instinct de survie qui me poussait à ouvrir cette fenêtre pour trouver de l'air. Cet instinct qui voulait me forcer à vivre indépendamment de ma volonté.

Le loquet céda. J'ouvris en grand la fenêtre puis me hissai à travers celle-ci, me laissant tomber de l'autre côté tête la première.

《 L'ordre n'a pas été effectué. Par conséquent le pion Changkyun a été exécuté - Le Roi. 》

30/11/2017 - 294 mots.

KING'S GAMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant