SMS 15

212 44 4
                                    

KING'S GAME ▪ CHAPITRE QUINZE

Des lumières blanches.

Est-ce que... Je suis mort ?

Mes paupières durent papilloner une bonne quizaine de fois avant de pouvoir s'habituer à la lumière.

Ma vision était un peu floue et je ne distinguais pas trop ce qui m'entourait, hormis le fait que je sois dans un espace lumineux.

« Kihyun... Kihyun tu es réveillé ?! »

Une forme, ou plutôt une personne aux contours mal définis à cause de ma vision se pencha au dessus de moi.

Je ne parvenais pas à voir qui il était, mais j'étais certain de la personne dont il s'agissait.

« Hos-... »

Ma voix dérailla en quinte de toux et plus moyen pour moi de prononcer quoique ce soit.

« Oui c'est moi. Mais ne force pas sur ta voix les médecins ont dit qu'elle allait revenir progressivement. »

Je fermai les yeux car les maintenir ouverts me demandais trop d'efforts.

« Tu as eu une sacré chance tu sais: tu as frôlé l'embolie pulmonaire de près. On a du te mettre sous oxygène pendant plusieurs heures. »

Je ne me rappelais de rien, absolument rien. C'était le vide dans ma tête.

« C'est un passant qui t'as retrouvé inconscient derrière le local près de l'agence. Changkyun était rentré au dortoir, il a nous a tout raconté. »

Je recouvrais peu à peu la mémoire et les images de notre cadet me frappant et me poussant brutalement dans le local me revinrent à l'esprit.

« Il était plein de remords et n'arrêtait pas de pleurer... Ni Hyungwon ni moi n'avons pu nous résoudre à le consoler. »

La voix d'Hoseok se fit de moins en moins stable. J'ouvris les yeux.

« Après ça il est parti... Et puis... »

Il inspira et expira pour essayer de se calmer, bien que ses yeux maintenant plus clairs à ma vue brillaient.

« Et puis un sms est arrivé. C'est là que nous avions appris que tu étais encore en vie. »

01/12/2017 - 332 mots.

KING'S GAMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant