KING'S GAME ▪ CHAPITRE CINQ
《 Il est minuit, l'ordre donné n'a pas été effectué. Par conséquent le pion Hyeonwu a été exécuté. - Le Roi. 》
Neuf heures.
Aujourd'hui nous avions eu le droit à quelques heures de sommeil supplémentaire sur les ordres de nos maquilleuses: elles avaient eu bien du mal à camoufler nos cernes et ça ne pouvait pas continuer ainsi.
Ce n'était pas moi qui allais me plaindre.
J'émergeai tout doucement avant de sortir du lit.
Hmm... Qu'est-ce qu'on a de prévu déjà aujourd'hui... ?
Je n'eus pas le temps d'y réfléchir.
« Hyeonwu est déjà debout ? »
Le lit de notre leader était vide, parfaitement bordé.
C'était étonnant d'habitude nous nous levions tous en même temps suite à la sonnerie du réveil.
« J'en sais rien... Je l'ai pas entendu se lever en tout cas. » Répondit Hoseok.
J'haussai les épaules.
Il doit sûrement être au réfectoire ou à la salle de bain.
Talonnant le groupe je descendis jusqu'à notre réfectoire. Je m'installai à ma place, encore mal réveillé.
Minhyuk alluma la télé tandis que Hyungwon sortit les déjeuners que nous avait préparé le staff du réfrigérateur.
« Ah, Hyung n'a pas du manger il y a sa portion ici.
– Il est sûrement allé prendre sa douche avant. »
Sans nous inquiéter plus nous commençâmes à manger.
Je détournais les yeux de mon assiette pour l'écran de télévision. Un flash info assez... déroutant venait d'arriver. Une personne dont l'identité n'avait pas encore été confirmée avait été retrouvé sous la guillotine du musée de la guerre. L'incident c'était produit durant la nuit mais il n'y avait pas plus d'informations pour le moment.
« Incroyable, il y a vraiment des fous dans ce monde. »
Personne ne me répondit, les garçons avaient tous les yeux fixés sur leurs écrans de téléphones.
Vexé, je relançai.
« Vous ne trouvez pas ? »
Jooheon me lança un regard horrifié, et ce fut seulement à ce moment que je remarquai les visages de mes amis dans le même état.
« Tu as reçu un sms... »
Ce fût la seule réponse qu'il me donna.
À la fois intrigué et inquiet, j'allumai mon mobile pour consulter ce fameux message.
Mon regard se figea. Je me levai d'un bond et courai jusqu'à la salle de bain.
Hyeonwu n'y était pas.
10/11/2017 - 376 mots.
VOUS LISEZ
KING'S GAME
Fanfiction" peut-être que sans ce fichu sms, rien de tout ça ne serait arrivé. " + monsta x fanfiction ; shine forever era