SMS 2

423 64 41
                                    

KING'S GAME ▪ CHAPITRE DEUX

J'essuyai d'un revers de manche la sueur de mon front en écartant mes cheveux humides de mon visage.

Cette nouvelle chorégraphie était loin d'être de tout repos.

« On fait une pause c'est l'heure du repas. »

Cette déclaration de notre chorégraphe fût accueillie par de nombreux "Aaahh" de soulagement, puis de quelques applaudissements.

« On a fait du beau travail ! s'exclama Changkyun.

– Ouais vu la difficulté de la choré c'est cool on a été vite, approuva Minhyuk. »

Nous rentrâmes tous les sept dans le réfectoire, tandis que le staff nous apportaient nos paniers repas.

Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres.

C'est l'heure de mettre en pratique ce que j'ai appris hier...

Je tirai une chaise à côté de Hyeonwu, confiant.

« J'ai appris à faire un truc hier, je peux te montrer ? »

J'avais à peine terminé de parler que l'anxiété commençait déjà à se lire sur le visage du brun.

« Euh... Non merci ? »

Il fallait dire que la dernière fois que j'avais testé quelque chose, ça n'avait pas trop bien fini.

Enfin, ce n'était qu'un détail. Loin de me résigner, je me tournai désormais vers Minhyuk.

Mon ami à la chevelure blanche accepta de faire l'expérience pour ma plus grande joie.

« Ok, alors, regarde-moi dans les yeux... Et concentre-toi sur le son de ma voix... »

Tandis que mon cobaye se prêtait au jeu, j'entendis quelques personnes pouffer derrière moi.

Je me retournai et leur lançai un regard noir.

Tssk.

Ma tentative de les faire taire ne fonctionna pas, les garçons riant de plus belle.

Hyungwon ouvrit la bouche sur le point de parler, mais se ravisa au dernier moment en attrapant sa canette de coca.

Je soupirai.

« Bon on recommence, n'écoute plus que le son de ma voix... »

* * *

Je regardais mon reflet dans le miroir, le visage fermé.

Je ne comprend pas... Où est-ce que j'ai raté ? J'ai tout fais comme il faut pourtant...

Je récitais les formules d'hypnotisation que j'avais appris, face à moi-même.

Cet après-midi je n'avais pas été capable d'hypnotiser Minhyuk. Ma fierté en avait pris un coup.

« Encore avec ça ? » Demanda Jooheon qui venait se laver les dents.

J'acquiesçai en soupirant.

« Franchement, tu devrais arrêter avec ça. Tu n'y arrives pas et puis même ça ne t'apporterais rien de savoir hypnotiser. Ton spectacle c'était des trucages, je suis sûr que ça ne marche pas.

– Mais si je t'assures que-

– Kihyun, arrête. Juste concentre-toi sur notre nouvelle choré. »

Il avait raison.

Au final savoir comment hypnotiser des gens ne me servirait à rien. Je ferais mieux de me concentrer sur mon entraînement avec le groupe, c'était bien plus important. Je ne pouvais pas me permettre de décevoir nos fans.

« Ouais... T'as raison je vais abandonner tout ça. Merci mec. »

04/11/2017 - 467 mots.

KING'S GAMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant