Un... Deux... Trois inspires... Un... Deux... Trois expires...
j'ignore encore pourquoi je continue de faire cela. Sûrement parce que ça fonctionne, au début je trouvais ça idiot mais après beaucoup moins. Effectivement ça me calmais alors pourquoi arrêter?
Là en ce moment même je le fais pour me calmer, les larmes ne cessent de tomber, mes mains tremblent et mon cerveau est en surchauffe. Revenir ici est plus compliqué que ce que je pensais. Il y a beaucoup trop de souvenirs dans cette maison, de bons comme de mauvais.
Je vois encore ma mère tranquillement installée sur son fauteuil fétiche en train de lire tout en surveillant mes frères jouant aux jeux vidéos. Mais c'est le passé, elle est décédée et eux sont partis.
Pourquoi revenir? Notre vie n'était t'elle pas mieux avant? Évidemment qu'elle l'était mais c'est de ma faute si nous avons dû partir, mon père ne l'avouera jamais mais je le sais.
Ma chambre est toujours la même. Le temps semble avoir figé cette maison. Rien n'a changé. J'ai été véritablement surprise en apprenant que mon père ne l'avait pas vendu. Quand on découvre la personne qu'on aime plus que tout morte on ne veut jamais retourner à cette endroit. Enfin je pense mais mon père ne semble pas du même avis. J'avais 8 ans, mon petit frère lui 5. Autant dire qu'il ne se souvient pas de notre mère. Il ne connaît rien d'autres que les histoires qu'on lui a raconté.
La seule chose qui a changé ici est le fait qu'il n'y a plus aucunes photographies, elles ont toutes disparu.
- Emory?
En me retournant je vis que ce n'était que ma belle-mère, Karen. Mon père l'avait rencontré dans notre nouvelle ville après le décès de ma mère. D'abord amis puis conjoints, Karen a beaucoup aidé notre famille, j'aurais pu la détester pour avoir remplacé ma mère mais ce ne fut pas le cas. Depuis le début elle fut claire là dessus, jamais elle ne chercherait à la remplacer et elle ne le fît pas. Mon père et elle eurent une petite fille, Sam. Cette enfant a fait revivre notre famille.
- Tu veux bien m'aider avec les cartons de ta sœur ? Ton père et Josh s'occupent d'installer les meubles en bas.
Cette femme était si douce et bienveillante, elle était une perle. Elle et ma mère avaient beaucoup de points communs au niveau caractère mais physiquement c'était presque l'inverse. Karen avait les cheveux mi-longs blonds, les yeux bleus et était assez grande. Ma mère elle, avait les cheveux roux foncés, les yeux noisettes et n'était pas aussi grande.
- J'arrive.
Sam avait hérité de la chambre de mon frère aîné, Kyle. Il avait aujourd'hui 28 ans et ne vivait plus avec nous mais pas pour les mêmes raisons que la plupart des jeunes personnes. Kyle était une personne magnifique, il avait un grand cœur mais il était aussi impulsif et dangereux. Dès son adolescence il eu des problèmes avec les autorités, il aimait l'interdit. Si bien qu'il fut arrêté pour meurtre il y a de ça 10 ans. Je ne connais pas toute l'histoire mais je sais qu'il faisait parti d'un gang et qu'il avait bel et bien assassiné.
D'ailleurs Sam lui ressemble beaucoup physiquement, elle a les mêmes cheveux blonds cendrés et les mêmes yeux verts venant de mon père. Mais Sam est beaucoup plus princesse qu'il ne l'était.
- Il y a vraiment beaucoup de cartons!
Karen ria doucement suite à mon étonnement. Ma sœur devait être celle qui en avait le plus parmi chaque membre de la famille Daniels.
- Oui mais beaucoup de choses ne sont pas seulement à elle, tu la connais.
Évidemment! Sam avait dû chaparder quelques affaires à d'autres et j'avais hâtes de voir lesquelles de mes affaires elle m'avait prise.
Finalement notre installation avait duré beaucoup moins de temps que mon père l'avait estimé. Le soir même tous étaient déballés et rangés. Nous nous retrouvèrent tous au salon autour d'un bon repas, des pizzas. Nous parlions de nos projets dans cette nouvelle ville ou ancienne cela dépendait des personnes. Mon père avait racheté son ancien bar et comptait le retaper entièrement. Karen elle avait eu la chance de trouver un emploi assez vite, elle était infirmière. Josh avait prévu de s'inscrire dans le club musique de son école, il était vraiment doué pour ce domaine. Sam elle, voulait faire de la danse, bien que la petite fille ait des allures de princesse elle était tout le contraire. Elle n'aimait pas les autres fillettes de son âge et préférait jouer avec les garçons, du haut de ses 6 ans elle voulait faire de la boxe mais mon père était contre. Et quant à moi, j'avais prévu de passer l'année à bosser mes cours sans loisirs à côté, j'avais prévu de me faire discrète dans mon nouveau lycée.
- Tu sais, Emory, la salle de sport est génial ici apparemment.
Josh savait tout ce qu'il fallait savoir sur cette ville. Musicien dans l'âme il est aussi légèrement geek mais après tout qui ne l'est pas un peu à 15 ans.
- Je n'ai pas trop envie d'y aller.
Personnes n'étaient vraiment surpris de ma réponse, j'avais arrêté la boxe et ne souhaitais pas reprendre. Je n'étais pas si douée que ça disons que je me débrouillais. Et puis c'était surtout un moyen de me détendre.
- Carter arrivera quand exactement ? Demanda mon frère.
Carter... Il était la personne que j'aimais le plus au monde. Carter a mon âge, 18 ans, c'est un gars plutôt canon: cheveux noir en batailles, les yeux noisettes, un visage d'ange avec des taches de rousseur ainsi qu'un corps de rêve, il était musclé mais mince. Il avait aussi des tatouages un peu partout, il était attentionné mais avec un caractère de merde.
Bref Carter était l'homme de ma vie mais avant tout il était mon jumeau.- Il sera transféré après demain normalement.
Il n'avait pas pu partir en même temps que nous pour la simple et bonne raison qu'il était à l'hôpital. Depuis maintenant trois mois Carter était dans le coma suite à un accident de moto. Oui je sais, les Daniels ne sont pas chanceux.
**
Cette nuit ne fut pas la meilleure que j'ai pu connaître, je n'ai presque pas fermé les yeux de la nuit. Je suis trop stressée pour pouvoir dormir. Aujourd'hui à lieu mon premier jour dans ce nouveau lycée et même si j'habitais ici avant je ne connais personne enfin du moins je ne les connais plus.
Je n'ai pas pu avaler la moindre nourriture, j'ai peur. Je me suis regardée au moins une dizaine de fois dans le miroir. Et à chaque fois je voyais la même chose soit une fille banale, passe partout. C'est totalement ce que je voulais, ne pas être remarqué.
Pour l'occasion je mettais vêtue d'un jean boyfriend légèrement troué, d'un pull trop grand noir et de ma paire de converse personnalisée par mes soins. Mes cheveux mi châtain mi roux étaient lâchés. Je ne me maquillais pas, je n'aimais pas ça. Mon sac sur le dos j'étais prête à commencer cette nouvelle aventure.
Le corps tremblant, les larmes coulants sur ses joues légèrement rebondies, elle était brisée. Jamais on ne lui avait fait cela avant.
Mais à présent elle n'avait peur que d'une seule chose, que sa famille l'apprenne. Alors instinctivement ses pieds la conduire devant cette boutique. Cela allait devenir un rituel, ce lieu deviendrait comme sa deuxième maison. Elle n'avait pas peur de la douleur, elle la connaissait maintenant alors une simple aiguille ne pouvait rien lui faire.
C'est ainsi que les bleus furent remplacés par les tatouages.
VOUS LISEZ
L'aigle noir
Teen FictionLes cicatrices avaient été masqués par les tatouages, personne n'en avait connaissance. C'était son jardin secret. - Ils ne cachent pas tout, j'arrive à voir les cicatrices. Toi même tu ne les as pas oublié, elles sont présentes dans tes cauchemars...