PDV CARTERMon poing me démangeait tellement mais j'avais promis de ne pas le toucher et puis les gars me surveillaient. J'étais pourtant persuadé de l'avoir buté ce connard.
Je ne sais pas ce que fout Nate mais il a intérêt à se grouiller sinon je m'en occupe moi même. Je refuse que ce type puisse encore s'en sortir. Ce chien reviendra encore et pourrira la vie de ma sœur.
Ça suffit! Plus d'une heure que j'attends comme un con. Batte en main je m'avance vers ce salop dans le but de lui refaire le portrait comme il se doit. Mais évidemment alors que je m'apprêtais à frapper sous son regard de taré, Nate débarqua enfin et m'arrêta.- Tu devais m'attendre.
- La patience et moi tu sais on pas très pote.Il ne m'écoute même pas, il regarde l'autre enculé en réfléchissant. Je le connais. Il réfléchit à ce qu'il va lui faire. Nate ou plutôt The Wolf est très craint, la torture le connaît bien. Je l'ai encore jamais vu en action mais apparemment c'est spectaculaire. Ce type est capable d'un tel sang froid! Vaut mieux être de son côté que de l'autre. Et surtout ne pas faire d'affaires avec lui car si jamais on ne peut pas payer il vous le fera regretter.
- Mettez-le debout et toi file ta batte.
Aussitôt dit aussitôt fait, tout le monde exécute les ordres même moi. Deux gars le tienne pendant que mon ami lui tourne autour. Et sans prévenir le frappe avec la batte dans les parties intimes. Le salop n'a jamais dû crier aussi fort de toute son existence.
- Les lâches dans ton genre n'en n'ont pas besoin.
Waouh il est carrément remonté. Presque autant que moi! Il doit réellement tenir à Emory.
Un second coup suit mais au niveau du dos cette fois-ci. Plusieurs lui tombe dessus, les gars ne le tienne plus, il est au sol. Nate laisse tomber la batte et sort de sa poche un canif. D'une main il lui relève la tête en lui tenant les cheveux et d'une autre lui entaille le visage, le cou et etc... C'est pas beau à voir.
Alors qu'il allait continuer il s'arrête brusquement et se relève.- On en arrête là pour aujourd'hui mais je reviendrai demain. Profite de ton dernier jour.
Et il se barre comme ça, sans plus d'explications! Je le suis et le rattrape rapidement.
- Pourquoi t'as arrêté? J'pouvais prendre le relais.
- C'est pas à nous d'en finir avec lui.***
PDV Emory
Carter m'avait forcé à suivre le tatoué, je ne voulais pas laisser mon fils mais tous deux ne me laissaient pas le choix. C'est donc seule avec Nate que je partie je ne sais où. La seule chose que je savais est que cela ne serait pas très long d'après eux.
Quand nous arrivèrent à un entrepôt j'ai commencé à avoir des soupçons. Nate et moi étions seuls, il n'y avait pas un chat. Il me mena à une pièce sombre mais tout de même éclairée et je compris enfin. Au centre assis sur une chaise il était là. Jamais je ne l'avais vu dans un si pitoyable état, du sang était visible à plusieurs endroits. Ils s'étaient occupés de lui. Mais malgré ça il arrivait à me sourire. D'un sourire malsain et effrayant. Nate qui avait tout vu s'approcha de lui et lui envoya son poing pour le faire arrêter de sourire. Cela accentua son rire. La drogue l'avait ravagé. Le tatoué commença alors à s'acharner sur lui. Je n'aimais pas ça, il me faisait peur quand il est dans cet état.- Nate.
Étrangement il s'arrêta. Sans le quitter des yeux il revint à mes côtés et me tendit une arme. Je n'avais même pas vu qu'il en avait une jusque là. Et pourquoi me tendre ce flingue? Ses yeux étaient déterminés, ses cheveux si bien coiffés habituellement étaient en désordre et ses mains en sang. Mon cœur se réchauffa à cette vue. Je l'aimais. A cet instant je prenais pleinement conscience que je l'aimais. Et il faisait une chose dont j'avais toujours rêvé, une vengeance.
- Lorsque que j'avais 16 ans j'ai rencontré un garçon légèrement plus vieux dans un bar lors d'une soirée avec une amie. Il était mignon, drôle et légèrement mauvais garçon mais j'aimais ça. Lui et moi nous commencions à nous fréquenter, évidemment j'en avais parlé à Carter qui après l'avoir rencontré décréta qu'il ne l'aimait pas du tout. Mais je m'en fichais, j'étais amoureuse.
Nous passions tout notre temps ensemble, nous étions heureux. Puis il commença à être plus distant, il sortait la nuit avec des amis mais je m'en fichais. J'étais un peu jalouse mais il me rassurait et je le croyais. Un jour j'étais restée chez lui comme souvent et quand il rentra tard dans la nuit je le trouva complètement pété et saoul. Je ne sais pas pourquoi mais il s'énervai et jetait tous ce qu'il trouvait. Cela se reproduisait de plus en plus souvent mais je pensais que c'était une passe. Puis un jour ce n'était plus les objets qu'il jeta. J'étais devenu son punching-ball. Des cicatrices parcouraient mon corps et je ne voulais pas que ma famille les voient alors j'ai commencé à me faire tatouer pour les cacher mais Carter les avait vu et commençait à douter. Mais je restais quand même parce que l'amour m'aveuglais, du moins ce que je pensais être de l'amour. Et puis j'avais espoir de retrouver l'ancien lui.
Enfin il eut la fois de trop, cette fois-ci je ne me releva pas et c'est mon frère qui me trouva. Alors après s'être occupé de moi il partit le trouver et lui tira dessus, il pensait l'avoir tué. Mais pendant le trajet du retour il eu un accident de moto. Et sombra dans le coma. Ce type s'était lui, Matt. Je t'aimais tellement et j'arrivais même à te pardonner. Mais je t'avais pardonné parce que je pensais que tu étais mort et te voir là devant moi et sourire en plus me donne envie de vomir. Tu m'as déjà eu mais il a fallu que tu t'en prennes à mon fils. Et ça jamais je ne le pardonnerais.Je tenais l'arme bien au creux de ma main sans trembler pourtant des larmes coulaient sur mes joues. Son sourire était toujours là. Le voir me rappela toutes ces fois où il me frappait puis me violait. Et m'avait brisée. Et comme si ce n'était pas assez il a enlevé mon fils. Alors je ne douta pas et sans bouger les yeux de lui tira. Son sourire n'était plus.
Enfin je serais en paix.Coucou, je pense que l'histoire touche à sa fin mais ce n'est pas le dernier chapitre, je sais pas encore si je fais directement un épilogue ou si je rajoute un dernier chapitre. Je ne veux pas rajouter d'autres péripéties encore car cela deviendra lourd je pense et puis je travaille sur une autre histoire donc voilà. 😊
Et merci pour votre lecture et j'espère que l'histoire vous plaît.
VOUS LISEZ
L'aigle noir
Teen FictionLes cicatrices avaient été masqués par les tatouages, personne n'en avait connaissance. C'était son jardin secret. - Ils ne cachent pas tout, j'arrive à voir les cicatrices. Toi même tu ne les as pas oublié, elles sont présentes dans tes cauchemars...