Je me releva en ayant dans les bras mon fils et je vis enfin son visage. Il avait changé et pourtant. La drogue l'avait métamorphosé, il était si maigre maintenant et son teint blafard.
Carter était prêt à tirer. Mais de la main j'abaissa son bras. Pas maintenant, pas devant le petit. Et surtout pas lui. C'est à moi de le faire. Je veux le tuer pour tout ce qu'il m'a fait. Mais surtout pour s'en être prit à mon fils. Et dire que nous pensions que celui qui l'avait enlevé était un « ennemi » de Nate. Jamais je n'aurais cru que ce soit lui mais c'est le cas.- Toujours aussi belle et sauvage bébé.
- Ferme ta putain de gueule.Carter se jeta littéralement sur lui, de rage il le frappait sans réellement voir où son poing atterrissait. Un homme les sépara sous ordre de Nate. Mon frère était dans tout ses états. Il pensait l'avoir tué, en avoir finit avec lui. Tout comme moi.
Toujours sous ordre du tatoué deux hommes poussèrent le ravisseur en dehors de la pièce. Tout le monde les suit d'ailleurs, il ne reste plus que mon fils, Nate et moi dans la chambre. Sacha est silencieux, ce n'est pas dans ses habitudes mais cela peut être compréhensible, il a été enlevé.- Rentrons maintenant.
Je le suis silencieuse moi aussi, je ne dis rien et obéis tout simplement parce que je ne suis pas capable d'agir autrement pour le moment. Je suis encore sous le choc.
***
Nous sommes de retour dans la chambre d'hôtel, après avoir douché mon fils je le couche. Il n'a pas encore parlé. Il est traumatisé mais le bon côté est qu'il n'a pas été blessé, j'ai vérifié.
Une fois bien endormi je sors sur le balcon et me roule une cigarette. Je fume toujours que très rarement mais après cette journée j'en ai besoin. Le fumée m'apaise directement.
Après être restée un petit moment dehors je rentre. Je découvre Nate agenouillé devant Sacha, il lui caresse doucement les cheveux puis l'embrasse au front. Cette image est si belle, Sacha a toujours voulu connaître son père et maintenant il pourra le faire.
En voyant que j'étais présente le tatoué devient gêné et file rapidement dans la salle de bain. Il n'a pas à avoir honte, il est son fils et exprimer de l'amour envers lui est normal. Je le retrouve appuyé contre le lavabo, le regard dans le vide.- Il sera content de te rencontrer, il a toujours voulu savoir qui était son père. Il sera fier.
A travers le miroir il me regarde, mais c'est de la tristesse que je lis sur son visage. J'ai peur de ce que cela annonce. J'espère qu'il ne va pas partir sans même attendre qu'il se réveille. Je ne le laisserais pas faire! Je veux que mon fils le connaisse. Au fond je veux même plus. Je veux qu'il reste avec nous, que nous formions une famille. Je le veux auprès de moi.
- Fier? J'crois pas non.
Sous mon incompréhension il se retourne dans un soupir et croise les bras sur son torse. Je ne peux m'empêcher de le trouver beau à ce moment.
- Jamais il sera fier, j'ai fait de la taule. Je suis un putain de criminel, ma vie n'a rien de bon.
Certes il est allé en prison et est un criminel mais mon fils ne s'arrêtera pas à ça, et puis c'est son univers. Ma famille est une famille de criminel et c'est la famille de mon fils. Il a du sang de criminel. C'est ainsi. Mais ça Nate le sait très bien, j'ai l'impression qu'il ne me dit pas réellement ce qu'il le tracasse.
Je m'approche de lui et pose ma main sur son visage. A la différence de d'habitude il porte une légère barbe qui lui va bien, elle lui donne un côté encore plus méchant mais sexy.- Et la vérité ? Que tu sois un criminel ou non on s'en tape il t'aimera malgré tout.
- Je n'en suis pas si sûr, Emory j'suis pas le genre à être gaga des gosses et à tout savoir sur eux. J'suis pas le mec qui a un travail honnête et qui pourra vous donner une p'tite vie tranquille et rangée.Et ce n'est pas d'un type comme cela dont je suis tombée amoureuse dans le passé. C'est de lui. Lui l'homme dangereux qui était prêt à tuer pour ne pas qu'on découvre son visage. Lui le criminel.
- On s'en fout de tout ça. Je te demande rien de tout ça. Je veux juste que tu sois là.
Comme pour se protéger il se retourne, dos face à moi, tête baissée. Il est si vulnérable, jamais je ne l'ai vu ainsi.
- J'ai pas eu de modèle pour savoir comment s'occuper d'un gamin. Mon père était un alcoolique qui me battait quand ça allait pas comme il voulait et ma mère m'a abandonné. Je saurais pas faire, je gâcherais tout.
Je l'entoure de mes bras et pose ma tête sur son dos musclé. J'ignorais tout cela. Moi aussi je n'ai pas vraiment eu le temps de connaître ma mère. Mais j'avais mon père et Karen. Mon père, bien qu'étant dans un gang, était toujours là pour nous. Et Karen est devenu une mère.
Je sais que pour cela ne doit pas être facile mais je sais qu'il y arrivera et qu'il sera un bon père à sa façon.- Suis juste ton cœur, Sacha n'a pas besoin de père parfait sortie d'un film. Il a juste besoin de toi comme tu es.
Son père ne s'était jamais remit du départ de sa femme et cela se répercutait souvent sur son fils. Son fils ressemblait à sa femme. Mais l'alcool l'aidait à aller mieux. Son fils lui malgré les coups devenait fort et apprit à aimer cet homme blessé. Il comprenait, l'abandon est une chose horrible.
VOUS LISEZ
L'aigle noir
Teen FictionLes cicatrices avaient été masqués par les tatouages, personne n'en avait connaissance. C'était son jardin secret. - Ils ne cachent pas tout, j'arrive à voir les cicatrices. Toi même tu ne les as pas oublié, elles sont présentes dans tes cauchemars...