Six mois plus tardPDV Omniscient
Les résultats étaient arrivés un beau matin, elle était sauvée. La maladie était enfin partie. Elle avait vu pour la première fois son futur mari pleurer. Il était si soulagé.
Les mois suivants il la força à se reposer malgré les préparatifs du mariage. Pour l'occasion la famille Daniels au complet avait débarqué même le jeune Josh qui avait beaucoup d'obligations avec son groupe. Lui et son groupe était devenu célèbre et avait entamé une tournée. Mais cela n'importait pas autant que sa sœur.
Karen avait prit à cœur d'organiser un magnifique mariage pour Emory, elle était devenu sa fille avec le temps.
Et en ce beau jour de juin Nate et Emory se dire oui. Ensemble ils avaient vécu tant de choses.
La fête était splendide, toutes les personnes qu'ils aimaient étaient présentes même Luc et Angel les amis de lycée de la jeune femme. La fête dura tard dans la nuit. Les nouveaux mariés étaient heureux et amoureux.
Ce jour était un nouveau départ. Plus de maladie, plus de criminalité. Juste une famille.L'histoire les avait vu commencer seul puis les voir finir ensemble. Lui trempé dans l'illégalité, elle dans la souffrance. Jamais ils n'auraient cru rencontrer un amour comme le leur. La vie leur avait fait parcourir des obstacles mais ils les avaient surpassés. Et aujourd'hui tout allait bien et cela continuerait.
Debout entre ces spectateurs, elle le regardait. Il avait recommencé les combats avec son accord mais aujourd'hui il ne portait plus de masque. Cela était inutile. Encore une fois il allait gagner, ici aussi il s'était imposé en maître. Tout en le regardant elle vit une chose. Un nouveau tatouage. Elle n'en croyait pas ses yeux. Un aigle noir ornait son avant bras tout comme sur elle. Emory se l'était fait il y a bien longtemps quand elle avait compris que ce tatouage était le symbole de sa famille mais surtout quand elle avait enfin pardonné à son frère aîné.
Voir ce tatouage sur son mari la rendit heureuse, elle avait prit son nom mais lui en se faisant ce tatouage devenait un membre entier de la famille.
La cloche sonna, il gagna. Elle alla le rejoindre dans les vestiaires. Pour le féliciter elle l'embrassa amoureusement.
- C'était un beau combat, les enfants auraient aimé voir ça.
- Ils sont trop jeunes, tu le sais bien.
Elle lui souriait puis lui prit le poignet et embrassa l'aigle. Il devina sa question muette.
- Après le mariage, Tom me l'a fait comme cadeau de mariage.
Elle se détacha de lui pour le regarder attentivement.
- Et dire que tu m'avais menacé la première fois que je t'ai vu et regarde nous aujourd'hui, mariés et parents.
- Tu fouinais partout.
Elle le frappa doucement. Ensemble ils rirent. Puis l'homme prit doucement sa femme par la taille et après l'avoir embrassé lui dit ces paroles qui toutes sa vie resterait.
- Emory je t'aime depuis le début et cela restera ainsi jusqu'à ma mort. Tu es la seule et l'unique femme que j'ai aimé et tu le resteras.Et voilà c'est terminé. Merci à vous pour lire et peut-être même aimer cette histoire. Honnêtement en l'écrivant je ne savais pas où j'allais. Mais j'aime plutôt bien cette fin. Bon j'avoue ne pas avoir développé tout ce que j'aurais voulu mais tant pis.
C'est bizarre de se dire que l'histoire est fini. Mais je suis contente. 😊
VOUS LISEZ
L'aigle noir
Teen FictionLes cicatrices avaient été masqués par les tatouages, personne n'en avait connaissance. C'était son jardin secret. - Ils ne cachent pas tout, j'arrive à voir les cicatrices. Toi même tu ne les as pas oublié, elles sont présentes dans tes cauchemars...