- Hey Emory tu m'écoutes ? Oh j'te parle.
Une violente douleur se fit ressentir au niveau de mes côtes. Il n'y avait pas été de main morte! Je fusillas du regard mon voisin de classe et ce dernier se mit à sourire tel un idiot. Il était fier en plus. Je ne partageais qu'un seul cour avec Angel, littérature. Et autant dire qu'on ne s'ennuyait jamais.
- Alors ça te dis?
Honnêtement j'avais arrêté de l'écouter quand il s'est mit à parler d'un poisson enfin je crois. Même si il était adorable c'était une vraie plaie! Il ne s'arrête jamais de parler.
- Euh...
Ce dernier fait semblait d'être outré mais il savait pertinemment que je ne l'écoutais plus.
- Tu me brises le cœur!
Croyez moi il ne sera jamais acteur. Il ne sait absolument pas jouer la comédie.
- Bueno je vais te redire ce que je te disais vue que tu ne m'as pas écouté!
Il repart dans une de ses histoires farfelues pour finalement en venir au fait. Luc m'avait prévenu qu'il mettait toujours trois plombes juste pour demander un truc même si c'est juste un stylo!
- ... donc on pourrait sortir tous les trois demain soir. J'y ai pas mal réfléchis et je pense qu'on se doit de te faire découvrir la ville enfin plutôt redécouvrir. Je connais un bar sympa et pas miteux attention! Leurs cocktails sont divins!
Demain je n'ai rien de prévu et puis on sera samedi alors mon père acceptera que je sorte. Je pense que cette soirée va être amusante.
- Je suis d'accord.
Le brun se stoppe comme si il venait d'apprendre une nouvelle ou je ne sais quoi. Je vais sérieusement commencer à me demander ce qui cloche chez lui.
- C'est tout? Juste « je suis d'accord ».
Notez qu'il est aussi très mauvais en imitation.
- Tu pourrais être un peu plus emballée tout de même!
Je n'en peux plus de lui. J'explose totalement de rire sous le regard sévère du professeur. Il commença a me dire quelque chose mais sa voix se fait muette avec la sonnerie et le bruit causé par le départ des élèves. Angel et moi sortons rapidement de la salle pour éviter qu'il nous retiennes.
Arrivés chez moi nous allons directement dans la cuisine pour manger. C'est devenu une sorte de rituel, chaque vendredi on se retrouve chez l'un pour goûter. Mais aujourd'hui Luc nous a abandonné pour pouvoir profiter de sa copine. Moi personnellement je m'en fiche mais Angel lui n'est pas du même avis. D'après lui on devrait le brûler pour sa traîtrise. Enfin bref c'est Angel.
Lui et Luc se sont très vite habitués à ma famille et ils l'apprécie et vice versa. Ils n'ont jamais fait attention aux rumeurs. C'est génial d'avoir des gens sur qui compter et dont tu sais qu'ils ne te jugeront pas.- Les gâteaux sont deliciosos! Tu embrasseras Karen pour moi.
Nous discutons de tout et de rien pendant un moment puis nous allons dans salon où se trouve Sam. Cette dernière adore les garçons, elle les trouve très drôle. Angel l'apprécie beaucoup surtout car avec elle il peut faire le gamin sans complexe.
Un moi déjà. Je n'arrive pas à y croire, le temps passe tellement vite. Je n'aurais jamais crue que ce déménagement sera aussi bénéfique. J'ai l'impression de redevenir la Emory d'avant. Je recommence à sourire et à rire pour le plus grand plaisir de ma famille. Karen en est si heureuse qu'elle n'arrête pas de vouloir inviter constamment les garçons à manger. C'est vrai qu'ils en sont pour beaucoup. Mais ils ne sont pas les seuls.Après notre rencontre à la salle, j'ai été rendre visite à Sarah au shop qu'elle tient avec son mari. Tout deux sont des personnes fantastiques. Nous sommes très vite devenus bons amis.
Je n'ai pas encore eu la chance de revoir de combats mais Sarah m'a promis de me tenir au courant. J'ai envie de le revoir. Ce boxeur ne cesse d'hanter mes pensées et je ne sais pourquoi. Et puis il est si mystérieux. Pourquoi cacher son visage? D'ailleurs personne ne sait son nom. Tom, le mari de Sarah, m'a dit qu'il valait mieux ne rien savoir sur lui si je tenais à ma vie. Apparemment il n'hésite pas à tuer si une personne a le malheur de voir son visage. Ce type me fais réellement peur mais il m'obsède tellement.**
Assisse sur mon lit j'attends le message de Luc. Nous sommes samedi soir et nous sortons. Je n'ai pas mis de tenue particulière pour l'occasion. Juste un jean, un débardeur avec un sweat par dessus et mes converses. Angel trouve que je ne suis pas assez féminine à son goût et il en a marre de mes tenues un peu trop « chill » je cites. Mais je ne veux plus montrer mon corps. C'est mon sanctuaire. Personne ne sait à part ma famille . Je tiens à ce que cela reste ainsi.
Plongée dans les pensées je suis réveillée par la sonnerie de mon portable. J'ai un message. Sans le lire j'enfile ma veste en jean par dessus mon sweat et prend de quoi payer. En voyant le message un sourire naît sur mon visage.
Sarah: Des combats ont lieux se soir, ça commence à 22h dans un hangar. Je t'envoie l'adresse, bisous.
Je sens qu'on va effectivement bien s'amuser ce soir.
« Il y a des possibilités pour qu'il ne se réveille jamais, je tiens à vous prévenir ». L'homme à la blouse blanche semblait si sérieux. Elle su que plus jamais ils ne seraient réunis. Elle était responsable de ce chao. Comment vivre sans lui? Jamais ils n'avaient été séparés.
VOUS LISEZ
L'aigle noir
Teen FictionLes cicatrices avaient été masqués par les tatouages, personne n'en avait connaissance. C'était son jardin secret. - Ils ne cachent pas tout, j'arrive à voir les cicatrices. Toi même tu ne les as pas oublié, elles sont présentes dans tes cauchemars...