18

11.5K 578 3
                                    

Deux semaines étaient passées, Carter et Nate étaient partie sans ménagement. Le tatoué et moi n'avions pas reparlé et personne n'était au courant de notre nuit commune. Aujourd'hui j'avais enfin décidé d'aller voir Kyle, j'avais besoin d'explications. Je savais d'avance qu'il y aurait des cris, les siens, et des larmes, les miennes. Je n'avais rien dit à mon jumeau, je voulais être sûre de cette nouvelle. A vrai dire j'ignorais si je devais lui en parler. Carter peut être incontrôlable quand il s'énerve. Plus d'une fois il m'a effrayé.

Nous nous faisions face en silence depuis environ une dizaine de minutes. Je ne lui avais pas encore parlé. Il voyait bien que quelque chose n'allait pas mais ne disait rien. Je ne savais pas comment commencer, j'avais peur. Peur de sa réponse. Il était calme, c'était stressant.

- Je connais ce visage, qu'est-ce qu'il se passe Emory?

Les mots se bousculent dans ma tête mais rien ne sort. Je vois mon frère d'un autre jour maintenant. Je le déteste, il l'a tuée! Il nous a trahis nous sa famille.

- Tu as tué maman.

C'est le choc que je vois sur son visage puis de la colère, énervé il se lève et viens jusqu'à moi et me tire le bras. Je suis debout face à lui, et je suis dégoûtée. A cause de ses foutus histoire notre mère est morte.

- Qui t'as raconté ces conneries?

Voyant que je ne réponds pas Kyle s'énerve encore plus, sa main se resserre autour de mon bras. Une légère douleur commence à se faire ressentir.

- T'as parlé avec cet enfoiré de Nate, c'est ça? Qu'est-ce que ce connard t'as déballé ? Réponds moi!

La douleur me fait pleurer, il me fait horriblement mal. Il le voit mais ne fait rien. J'ai peur, ça me rappelle trop de mauvais souvenirs.

- Emory putain réponds!

Il me secoue en criant, des gardes vont bien finir par arriver. Je ne peux pas lui parler ni le regarder. Ma respiration est presque absente. Je le vois devant moi, me criant dessus sans raison puis me frappant. Puis plus rien.
En ouvrant les yeux je vois mon frère contre le mur retenue par un gardiens. Il me parle mais je ne comprends rien, mon esprit est ailleurs. Je n'arrive plus a rien. Mais pourtant j'arrive a courir, je me met à courir. Loin de lui.
Jamais je n'avais vu cette facette de mon frère. C'est bel et bien de la haine que je ressens dorénavant pour lui.

***

- Mademoiselle la salle va fermer.

Je me retourne surprise vers la gérante, je n'avais pas vu qu'il était si tard. A travers les fenêtres je vois que la lune a pointer son nez. Je range donc mes affaires puis part.
Les rues sont calmes, c'est apaisant. Mais ce calme est perturbé par une sonnerie. Quelqu'un m'appelle.

« - Oui?
- Emory c'est Sarah, tu vas bien ?
-Oh salut, ça peut aller et toi ?
- Super, je te dérange pas j'espère ?
- Non je suis en train de rentrer chez moi.
- D'accord, dans trois jours il y a un grand tournoi près de chez toi et Tom et moi y allons. Tu nous accompagnes?
- Oui d'accord
- Cool bon alors à dans trois jours, bisous.
- Oui bisous. »

Sarah et moi nous nous envoyons des messages de temps en temps mais nous ne nous étions pas revue, j'avais hâtes. Et puis je ne pouvais pas refuser d'assister à un combat. Cela me changerais les idées. Je n'arrivais pas à penser à autre chose.
Je n'avais pas réussi à garder cet incident pour moi, j'en avais parlé à Carter et ce dernier avait débarqué chez moi quelle heure après. Il était encore là d'ailleurs. Il sait quoi faire quand je suis dans une période comme celle ci. Il me soutient, il s'occupe de moi, me fait rire. Bref il est ma bouée de sauvetage.

En ouvrant la porte d'entrée se sont des rires qui me parviennent, je reconnais celui de mon jumeau et de mon meilleur ami. En effet Carter et Angel sont dans le salon à jouer à la console. Ces deux là s'entendent à merveille pour mon plus grand bonheur.

- Tu rentres tard.
- Je n'ai pas vue l'heure passer, vous avez mangé ?

Vu les boites de pizza je devine que la réponse est affirmative mais cela veut également dire que Luc n'est pas là. Il déteste commander des pizzas, allez savoir pourquoi!

- Ouais, il en reste si tu veux. Luc est partie chez un pote.
- Enfin tu veux dire une pote, il s'est mit du perfume, me sentí.

Luc m'a confié il y a quelques jours qu'il voyait une fille de sa classe mais n'en a pas parlé à Angel. Ce dernier aurait voulu tout savoir.
Après avoir discuté avec eux, je vais me doucher puis me coucher. M'entraîner m'as épuisée.

***

Je me réveille en sursaut, mon frère est au près de moi le visage inquiet. J'ai encore fait un cauchemar, le même qu'avant. Il est revenu. Et c'est la faute de Kyle.

Il fait sombre et froid, encore une fois il est partie faire la fête seul. Des bruits de pas retentisse, il est rentré.
- Emory vient là.
La jeune fille sait ce qu'il l'attend, si elle le fait attendre il sera encore plus énervé.
- Ah te voilà, approche.
Son alêne empeste l'alcool et l'herbe. Ses mains ne sont pas douces sur sont corps, ses baisers sont rudes. Puis soudain tout bascule, il la pousse. Elle tombe puis il l'a crible de coup tout en l'injuriant.
- Sale pute
-Salope
Il s'arrête, la tire pour la relever, de sa main lui prend le visage.
- Dans la chambre et sourie
Ce n'était qu'un avant goût, elle sait que la suite sera pire.

L'aigle noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant