7

14.2K 730 19
                                    

Mes yeux se ferment tout seuls, je suis tellement fatiguée mais il faut que je tiennes. Je dois absolument finir ce devoir pour demain. Il n'y plus aucuns bruits dans la maison, tous le monde dort, c'est presque étrange de n'entendre aucuns bruits, cette maison est si bruyante d'habitude!
Mon téléphone indique qu'il est presque minuit, je n'ai pas pour habitude de veiller si tard, j'aime me coucher tôt. Je sens que demain je serais en mode zombie. Angel risque de ne pas apprécié mon comportement, il est si joyeux et rapide dans tous ce qu'il fait. C'est vrai que je suis devenu très proche d'Angel par rapport à Luc mais il est souvent avec sa copine au grand damne du latino.
C'est la dernière ligne droite, j'ai bientôt terminé. Alors que je venais tout juste de mettre le point final on frappa doucement et entra. Carter était en jogging et tenait son sac de sport sur son épaule.

- J'pensais que tu dormais marmotte.

Il s'allongea sur mon lit et se mit à toucher à mes peluches. Il fallait toujours qu'il touche à tout. Mais la question était pourquoi était-il venu ? Il est quand même bientôt minuit et y'en qui travaille demain! Monsieur lui glande toute la journée.

- Qu'est-ce que tu veux? Il est tard et je dois dormir.

Il se lève en rigolant doucement puis part fouiller dans mon placard. Il y sort mon legging de sport ainsi qu'une brassière et un sweat puis mes baskets.

- Habilles toi. Je t'attends en bas.

Je n'eu pas le temps de répliquer qu'il était déjà sorti par ma fenêtre. Je fis ce qu'il me demanda malgré la grande tentation de le laisser seul dehors et d'aller dormir. Je savais d'avance où il voulait aller et j'en avais besoin.
Carter m'attendait devant la maison, nous prîmes la route en silence. Nous n'avions pas besoin de constamment parler. Lui comme moi ne sommes de grand bavard contrairement à nos frères et sœurs. Nous arrivons rapidement à la salle. Comme d'habitude elle est vide. Carter ne perd pas de temps et se dirige vers le ring. Alors il veut combattre et pas seulement s'entraîner, autant dire qu'il va gagner. Je pose mes affaires au sol, attache mes cheveux et pars le rejoindre.

Même avec le coma il a gardé sa force et n'a rien perdu, il est resté plus fort que moi. Mais j'ai réussi à gagner un combat sur trois.
Allongés sur le ring nous nous remémorons des souvenirs d'enfances. Son rire m'avait tellement manqué.

- Emory... pourquoi les caches-tu ?

Nous n'en avions pas encore parlé depuis son réveil, c'était un sujet tabou. Ma famille savait qu'ils existaient mais n'en parlaient pas, mon père n'aimait pas le fait que j'en ai autant. Carter avait été le premier à les voir, il avait vite compris ce qu'il se tramait. Il n'y que devant lui que je me montre sinon je porte toujours de longues manches et des pantalons.

- Les gens me poseraient des questions.

J'avais peur du jugement des gens, je préférais me cacher.

- On s'en fout de ce qu'ils peuvent penser. Tu en as des nouveaux ? Ceux aux doigts n'étaient pas là avant.

Je leva mes mains en l'air et les regarda, j'avais osé en faire dessus en sachant que je ne pourrais pas les cacher. Je n'y avais pas pensé sur le coup. Mais ils restaient discret, mes amis ne les avaient pas directement remarqués. D'ailleurs ils n'avaient rien dit et t'en mieux.

- Oui.

Carter se releva et regarda autour de nous, il était aux aguets. Un bruit de fit entendre, une porte venait d'être ouverte. J'enfile mon sweat et me leva pour me placer au près de mon frère.

- Reste là.

Carter s'éloigna du ring et parti en direction du bruit, j'avais peur. Et si une personne était rentrée et qu'elle s'en prenait à lui. Je ne veux pas qu'il retourne à l'hôpital encore par ma faute.
Il était parti depuis un moment maintenant, je n'en pouvais plus d'attendre. Je partis alors dans la direction qu'avait prit mon frère. Il faisait noir et il n'y avait personne. J'étais dans le couloir où se trouvait les vestiaires. Soudain une porte s'ouvrit avec fracas et un homme suivi de mon frère sortirent. L'homme s'arrêta quand il me vit, il était grand, je ne voyais pas son visage, il était caché par sa capuche et l'obscurité n'aidait pas.

- Emory j'tavais dit de rester là bas.

Mon frère était énervé, il me prit par le bras sans pour autant me faire mal et m'emmena jusqu'à la salle où se trouvait le ring. En passant devant l'homme je remarqua des tatouages dépassés de son cou. Il faisait peur, pas parce qu'il avait des tatouages mais il était très musclé et sa grande taille n'aidait pas. Depuis toute petite j'avais toujours été peureuse et j'avoue que j'avais tendance à avoir peur des hommes dans son genre sauf pour mes frères et mon père.

- Je revient tout de suite et pour une fois fait ce que je te demande.

Carter reparti rejoindre l'homme, mais il revenu rapidement. Il prit nos affaires ainsi que ma main puis nous quittâmes le lieu.
Le silence du retour avait été gênant, il ne m'avait pas adressé la parole même lorsque je lui souhaita bonne nuit.
Carter devait connaître cet inconnu, j'en étais persuadée.

La jeune fille n'avait jamais été aussi amoureuse, pour elle il était l'homme de sa vie. Elle se voyait déjà mariée avec des enfants. Il était parfait. Son frère lui ne l'aimait pas c'était le seul point noir de l'histoire. La jeune fille espérait tellement qu'un jour son frère puisse apprécier son petit-ami.
Elle vécut une idylle parfaite pendant quelques mois puis l'homme qu'elle aimait tant se mit à changer. Il n'était plus l'ange qu'elle avait connu. Il était devenu un démon.

L'aigle noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant