L'alcool coulait à flot, la musique résonnait dans nos oreilles, les gens se déhanchaient sur la piste de danse. Dans quelques minutes nous fêterons la nouvel année.
J'ai décidé de redevenir celle d'avant et pour cela je dois commencer par me vider la tête. Il y a longtemps que je n'avais pas autant bu mais c'est si bon. Un verre dans la main et l'autre en l'air, je me déhanche au rythme de la musique. Les mains d'un inconnu repose sur mes hanches mais je m'en fous, il vient embrasser mon cou. Une tension commence à naître entre nous. Nos bassins sont proches, trop proches même.
Soudain le compte à rebours commence.DIX
Tout le monde s'est arrêté, la musique ne résonne plus. Tout nos regards sont tournés sur l'immense télé.
NEUF
L'inconnu me susurre à l'oreille le décompte. Ses mains sont légèrement descendu.
HUIT
Je repère Luc, les bras autour d'une fille que je ne connais pas.
SEPT
Angel n'est pas loin, accoudé au bar il est au près d'une brunette.
SIX
L'inconnu est de plus en plus proche de moi.
CINQ
Carter est également là, je suis trop alcoolisée pour me demander ce qu'il fout là.
QUATRE
Il me regarde, son regard est noir.
TROIS
Il est accompagné par un type avec une capuche sur la tête. L'inconnu m'embrasse la nuque.
DEUX
Je me retourne vers l'inconnu.
UN, BONNE ANNÉE
Tout le monde crie, se saute dessus. Et comme la tradition le veut j'embrasse l'inconnu. Le baisé est rempli de désir, il est moins bon que ce que je pensais mais il fera l'affaire. Nos lèvres se séparent mais les siennes reviennent à l'attaque dans mon cou. Un léger gémissement m'échappe. Mais le plaisir est de courte durée, je fus poussé en arrière.
Carter me tient fortement par le bras et m'éloigne de l'inconnu ainsi que de la fête. Il me conduit jusqu'à une voiture et me jeta littéralement à l'arrière. Le type de tout à l'heure était derrière le volant, ce dernier démarra dès que mon imbécile de frère rentra.- Pourquoi t'es venu? Je m'amusais moi!
- Rouler des pelles à un putain d'inconnu c'est pas s'amuser Emory! Putain il était à deux doigts de te prendre sur la piste!Ok monsieur avait passé un mauvais nouvel an et il fallait qu'il gâche le mien, quel connard! Pour une fois que je m'éclatais vraiment.
La route n'était plus éclairée, nous étions sortis de la ville.
- On va où ?
Personne ne me répondis, génial ! J'ai toujours aimé être ignorée, non je déconne. Le pire dans tout ça c'est qu'ils se parlaient entre eux mais je comprenais pas.
Je commençais à beaucoup moins ressentir les effets de l'alcool, la fatigue avait décidé de pointer son nez. Ils ne parlaient plus et seul le léger son de l'autoradio se faisait entendre. Tout était calme. Je ferma les yeux puis m'endormis.**
J'ignore où j'étais mais ce n'était pas chez moi, la chambre était presque vide et sans âme. Pourquoi Carter m'avait mené ici? Je ne resta pas plus longtemps dans cette chambre, j'atterris dans un grand salon moderne mais également sans âme. Il n'y avait personne. Je commençais à flipper. Qu'est-ce que Carter avait encore foutu ?
- Ah te voilà enfin réveillée!
En me retournant je cru m'évanouir. D'une car je connaissais cette voix mais n'arrivais pas à me souvenir d'où je la connaissais et deuxièmement car cette voix appartenait à l'homme qui m'avait menacé. Je n'avais jamais entendu sa voix mais pourtant je la connaissais, j'en étais persuadée.
Il me regardait avec un ennuie total non dissimulé. Son t-shirt me laissait voir ses quelques tatouages. Il était vraiment grand et baraqué! Il me faisait vraiment flipper.- Tu vas rester longtemps comme une conne au milieu du salon à me regarder?
Il n'était clairement pas aimable, mais pourquoi mon frère m'avait emmené chez lui? Il voulait ma mort ou quoi?
Je n'arrivais pas à bouger mais quand je vis son arme dans sa main droite, je fus encore plus clouée sur place.
L'homme commençait à s'avancer vers moi, je ne bougea pas mais ferma les yeux. Je me demanda si c'était lui l'homme d'hier soir ?- Qu'est-ce que vous foutez?
Carter. J'ouvris les yeux et vis l'homme devant moi, il avait un regard de fou. Mon frère était dans l'entrée et nous regardait sans comprendre, moi aussi d'ailleurs je ne comprenais rien.
- Emory retourne dans la chambre.
La voix de mon frère sonnait comme un ordre, il n'était jamais aussi dur avec moi. Quelque chose ne tournait pas rond.
J'attendais assise sur le lit, je m'ennuyais tellement et je n'avais plus de batterie. Mes yeux se posèrent sur la commode, dessus était posé des vêtements féminins. La chambre avait une salle de bain attenante alors je pris les affaires et parti me laver.
Je ne ressemblait plus à rien, une douche s'imposait.
Une fois vêtu du legging ainsi que du pull, je me décida à sortir de la chambre. Je commençais sérieusement à avoir faim. Honnêtement j'avais espéré passer un meilleur réveillon. Merci Carter!
Le salon ainsi que la cuisine étaient vide, j'en profita alors pour fouiner dans les placards. Je trouva rapidement de quoi me remplir l'estomac.- Vas y fait comme chez toi surtout.
Oh je n'étais peut-être pas tellement seule en fin de compte. Le tatoué me regardait d'un regard tellement noir que j'eu des frissons. Il s'avança jusqu'à la chaise en face de moi puis s'y installa. Sans un mot il se mit à manger. Ce type était trop bizarre ! Bon je dois avouer qu'il était malgré tout canon mais le physique ne fait pas tout.
Après avoir fini il quitta sa place et alla se poser devant la télévision, et évidemment il n'avait rien rangé. Dans un soupire je rangea et nettoya la table. Je me sentais encore fatiguée alors au lieu de me trouver encore une fois dans la même pièce que cet individu je parti me réfugié dans la chambre.**
Il devait être vingt-deux heures quand Carter me rejoignait, il semblait très fatigué. Sans un mot il me prit dans ses bras comme pour me consoler mais également pour me protéger. Il était étrange depuis quelques temps, mais je ne comprends pas pourquoi il m'avait emmené ici.
- Carter?
Il ne répondit pas mais resserra sa prise. Nous restâmes un long moment ainsi, aucuns de nous deux ne dormaient. Puis il se décida à me parler.
- Emory je suis tellement désolée, je ne te mérite pas. Ne m'en veux pas pour la fête mais je devais te protéger. J'ai... fait des conneries. Et ces hommes ont décidés de se venger. Tu es leur cible.
Je m'attendais pas à ça, je ne savais comment réagir. Des larmes coulèrent sans que je m'en rende compte. J'espérais qu'il en aurait terminé avec ses sales histoires. Au fond j'étais déçu de lui et il le savait. J'avais besoin d'une vie loin de ce genre connerie mais hélas c'était ma vie, ma famille trempait là dedans depuis toujours.
Je me sépara de lui et sorti de la pièce, dans le salon il y avait une bai vitrée qui donnait sur le balcon. J'avais besoin de fumer. Mais je n'avais plus de quoi fumer. J'étais comme une idiote sur le balcon alors qu'il faisait froid.Quelqu'un vint se placer au près de moi, c'était le boxeur. Sans un mot ni un regard il me tendit sa cigarette. Nous restâmes à regarder le paysage tout en fumant silencieusement. Pour une fois je me sentais en sécurité au près de cet homme. Comme avec l'homme qui m'avait sauvé.
Il avait toujours aimé plaire aux femmes mais celle-ci avait tout changé. Il ne voulait plaire qu'à celle-ci. Elle n'était pas comme les autres, sa famille n'était pas n'importe qui. Il s'était brûlé les ailes pour elle et aujourd'hui sa famille se vengeait.
VOUS LISEZ
L'aigle noir
Teen FictionLes cicatrices avaient été masqués par les tatouages, personne n'en avait connaissance. C'était son jardin secret. - Ils ne cachent pas tout, j'arrive à voir les cicatrices. Toi même tu ne les as pas oublié, elles sont présentes dans tes cauchemars...