26

10K 560 14
                                    


Ça doit faire plus d'une heure maintenant que j'attends dans cette maudite voiture. Et évidemment je ne peux pas sortir! Ils m'ont enfermé dans ce foutu tas de ferraille. Oui j'ai les nerfs à vifs mais qui ne serait pas dans mon état à ce moment même ?
Mes deux très chers coéquipiers ont rendez-vous avec quelqu'un pour avoir plus d'informations. Et aucuns d'eux ne voulaient que je viennes. C'est inamissible! C'est de mon fils dont il est question! Je devrais être là bas avec eux.

Pour m'occuper j'ai finis par fouiller la voiture, elle appartient à Nate, dans la boîte à gant j'ai découvert son masque. C'est étrange de le tenir, c'est presque décevant. Je me souviens encore du mystère qu'il y avait autour de ce masque et la première fois que je l'avais vu. En y réfléchissant je n'ai jamais su pourquoi il cachait son identité. Je trouva également une arme à feu, un flingue. Je me doutais qu'il n'était pas du genre à sortir sans armes. Mais de là as en trouver réellement un.
Je n'ai pas le temps de continuer mon investigation, Carter et Nate reviennent. Ils sont en colères, super! C'est avec un silence magistral qu'ils entrent dans la voiture. Nate n'attend même pas une seconde et démarre.

- Alors ?

Aucuns d'eux ne me regarde, Nate fait semblant d'être absorbé par la route et mon jumeau par le paysage. Ils m'ignorent totalement. Ça a le don de m'agacer.

- Vous comptez sérieusement vous taire et m'ignorer ? J'ai le droit de savoir merde! C'est mon fils pour rappel.

Carter daigne enfin me regarder, et c'est de la tristesse que je vois dans ses yeux. Qu'est-ce qu'il c'est passé ? J'ai peur maintenant. Je veux dire encore plus qu'avant. Doucement il me prend la main comme pour m'apaiser. Comme quand nous étions petits. Il va me dire quelque chose de grave. J'en suis sûre et certaine.

- L'enfoiré qui a enlevé Sacha est pas celui qu'on pensait, c'est une ordure de la pire espèce et beaucoup plus dangereux.

Carter n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche que Nate me déballa ces informations. C'est officiel je panique encore plus.

- Mec t'étais pas obligé d'annoncer ça comme ça! Je gérais.
- Tu perdais plus de temps qu'autre chose.

Tout deux commencent à se disputer mais je ne l'ai écoute plus. Je ne pense qu'à mon fils. J'ai peur qu'il soit trop maintenant. J'aurais dû le protéger mais je ne l'ai pas fait. J'ai été une mauvaise mère. Et mon petit Sacha en paye les conséquences.

- J'te rappel que ce mec en après toi et non moi au final alors t'es mal placé. C'est de ta faute si mon neveu a disparu.

Cette nouvelle me sort de ma « transe », alors l'homme qui a enlevé mon fils n'en a pas après Carter mais plutôt Nate. Comment ce type a su qu'il avait un fils? Alors que même moi je n'étais pas totalement sûre jusqu'à que récemment.
Mais c'est surtout de sa faute. A cause de lui mon fils a disparu. Je le déteste.

- J'ai besoin de prendre l'air.

Ma voix n'est qu'un murmure mais ils m'ont entendu et la voiture s'arrête. Sans attendre je sors. J'ai mal. Je suis fatiguée. Je veux juste être chez moi, dans mon appartement avec mon fils et le gronder parce qu'il aura dessiné sur les murs comme Carter lui a montré. Je veux retrouver notre vie calme et paisible.

***

- On est arrivés.

C'est ici. Mon fils est ici. Nous sommes devant un immeuble et dans un de ces appartements se trouve mon fils. Carter s'avance le laissant seule avec Nate. Ce dernier vient se mettre à mes côtés.

- Tout ira bien, ne t'inquiètes pas.

Je vois dans son regard qu'il pense réellement ce qu'il me dit mais même si j'aimerais le croire je n'arrive pas enlevé cette peur en moi et ce sentiment. J'ai l'impression que cela n'est pas finit. Doucement il me la main et se met face à moi. De sa main il me force à le regarder. Un sourire triste apparaît sur son visage. J'ai toujours aimé quand il souriait. Mais pas ce genre de sourire. Ces sourires n'annoncent jamais rien de bon.

- J'te promets de tout faire pour te le ramener.

Je le crois, il le fera. Je le sais. Son visage s'approche un peu plus et il finit par seller nos lèvres. J'avais oublié ce que s'était de l'embrasser. Ce baiser est différent, il est doux et timide. Ça m'avait manqué, il m'avait manqué. Le baiser finit, main dans la main nous nous avançons jusqu'à s'engouffrer dans cet immeuble. Ensemble nous allons récupérer notre fils.

La voir dormir lui rappela toutes les fois où il la regardait pendant qu'elle l'ignorait. Il adorait la voir endormie, elle était si paisible et semblait heureuse. Parfois un sourire apparaissait sur son visage. Ce sourire lui avait manqué.

L'aigle noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant