Assise sur le lit de ma petite sœur je l'aidais à choisir un pyjama pour ce soir. Sam allait à sa première «pyjama party», toute la semaine nous en avions eu pleins les oreilles. Je ne me souviens pas avoir été aussi excitée à l'idée d'aller à ma première soirée entre copine. Mais Sam est beaucoup plus introvertie que je ne lui suis.
- Et lui?
Le pyjama qu'elle tendait devant elle était rose bonbon et avait des cœurs, ce n'était clairement pas mon genre. Elle soupira en me voyant grimacer. Honnêtement tout ses pyjamas étaient très roses.
- J'en ai aucuns de bien.
Elle tenait à ce que tout soit parfait même son pyjama, je ne pouvais m'empêcher d'être un peu triste pour elle. J'eu soudain une idée! Je pris ma sœur par la main et la traîna jusqu'à la voiture de Carter.
- Mais qu'est-ce que tu fais Emory ? Carter ne va pas être content.
- On s'en fout, c'est une affaire urgente.Pour son sourire j'étais prête à tout. Le trajet fût rapide jusqu'au centre commercial, Sam m'avait expliqué ce qu'elle voulait comme pyjama.
Nous étions aux quatrièmes magasins et nous n'avions toujours pas trouvé la perle rare, Sam comme moi commencions à perdre espoir. Je lui proposa donc d'aller boire un chocolat chaud. Assise en face de moi la petite blonde se tenait la tête avec l'aide de ses mains et soufflait sur sa tasse.- Je ne veux plus y aller!
- Sam arrête de faire ton bébé, on va aller à la dernière boutique et tu verras qu'on en trouvera un super beau.Ma sœur me regarda avec doute mais me sourit légèrement. Nous changions de sujet et Sam me parla de ses nouvelles amies. C'était la première fois qu'elle était autant amie voir amie tout court avec des filles, elle avait toujours préféré traîner avec des garçons.
Sam me parla ensuite d'un garçon en particulier, son amoureux. Elle était si adorable, pour elle l'amour était quelque chose de simple mais elle était bien loin de la vérité. J'aurais tellement aimé retourner à son âge pour voir l'amour comme elle le voit.- Et toi Emory, tu as un amoureux ?
Ma pensée divagua directement sur lui à l'entente de sa question. Je n'étais pas prête pour une nouvelle relation. Je ne croyais plus en l'amour.
- Non mon cœur.
- Carter dit que tu en aurais bien besoin.Comment ça ? Depuis quand mon jumeau parlait de ma vie sentimentale avec notre petite sœur de six ans? Il ne perdait rien pour attendre. Et puis il devrait savoir que je n'en veux pas, il était présent.
- Carter est un imbécile.
Sam se mit à rire, elle se mit à parler de nos frères et du faits qu'ils étaient bien qu'adorables mais surtout très idiots. Il y avait longtemps que nous n'avions pas eu de moment comme celui-ci. Avant nous passions tous nos dimanches seules, c'était nos petits moments entre sœurs mais les choses ont changés. Je suis devenue beaucoup plus distante avec elle et aujourd'hui je le regrette. J'espère pouvoir rattraper le temps perdu.
**
Finalement Sam retourna dans une des boutiques du début et prit un des pyjamas qu'elle avait remarqué. Cet après-midi m'avait épuisé. Le shopping n'avait jamais été mon truc, j'aimais quand ça allait vite.
Sam était chez son amie et les parents étaient partis dîner chez les voisins. Josh, Carter et moi étions dans le lit de ce dernier et regardions un film choisi par les soins de notre petit frère. Le film ne manquait pas d'action et était assez bien. Les garçons n'arrêtaient pas de faire des commentaires, c'était énervant mais drôle pour la plupart du temps.- La voiture va exploser c'est sûr.
- Non c'est pas possible il est le personnage principal et il peut pas mourir.
- Avoue Josh que ça serait génial, pour une fois que le héros pourrait mourrir.Je ne les écoutais déjà plus, j'ignore pourquoi mais je pensais à ce type, celui qui m'avait menacé. Ses tatouages m'avaient marqué, j'étais sûre de les avoir déjà vue ailleurs. Puis je compris. The wolf. Il avait les mêmes et en réfléchissant leur carrure était la même. Mon frère le connaissait et était toujours en vie et moi aussi par la même occasion. Alors c'était à ça que ressemblait le visage de ce fameux boxeur, j'étais assez contente de le savoir. C'était excitant malgré le danger.
**
Nous étions dimanche après-midi, mes devoirs étaient terminés et je m'ennuyais. Je trainais des pieds dans la maison sous le regard consterné de mes parents. Alors que je regardais la télé, Carter descendit en trombe les escaliers et éteignit la télé.
- Vas t'habiller on sort!
Je n'avais rien à faire alors autant voir ce qu'il me proposait.
La route défilait et il refusait de me donner le moindre indice sur notre destination. Je n'aimais pas quand il faisait cela. Mais je reconnu rapidement la route, nous nous dirigions vers le hangar de la dernière fois. Et effectivement Carter se gara devant. Il me fit signe de le suivre. Plus on approchait et plus on pouvait entendre des cries, en arrivant dedans je vis qu'un combat avait lieu. L'ambiance était différente, il n'y avait pas de bar ni de musique et les spectateurs étaient beaucoup moins nombreux et moins soûles. Carter salua certaines personnes, il était donc habitué à ce lieu.- Tu devrait aller t'asseoir, je vais aller me changer.
- Tu vas combattre?Il me sourit d'un sourire taquin, j'aurais du l'empêcher mais il ne m'aurait pas écouté. Il était encore trop tôt pour qu'il combatte.
Mon frère se débrouillait vraiment bien, je savais d'avance qu'il allait gagner et les parieurs également. Carter semblait heureux, la boxe avait toujours été très importante pour lui, elle lui permettait d'oublier comme pour moi. Sauf que lui ne s'arrêtait pas aux sacs, il montait sur le ring.
Un détail sur mon frère attira mon attention, un tatouage dont je n'avais pas la connaissance. Il était sur le haut de son dos et représentait un aigle noir. Le même aigle que celui de notre grand frère, Kyle mais également que de notre père. L'endroit était pourtant différent, notre père et Kyle le portait au niveau du poignet. Cet aigle était le symbole de notre famille mais aussi du gang de mon père pendant sa jeunesse puis celui de mon ainé avant la prison.
Cela voulait dire que Carter s'y était également mit. Il faisait partie du gang.- Pourquoi un aigle noir maman?
- L'aigle est un des rapaces les plus dangereux et les gens ont peur de lui.
- Alors papa et Kyle veulent que les gens ont peur d'eux mais pourquoi ? Et puis je n'ai pas peur moi.La mère souriait à sa fille, il y avait tant de choses dont elle ignorait.
VOUS LISEZ
L'aigle noir
Teen FictionLes cicatrices avaient été masqués par les tatouages, personne n'en avait connaissance. C'était son jardin secret. - Ils ne cachent pas tout, j'arrive à voir les cicatrices. Toi même tu ne les as pas oublié, elles sont présentes dans tes cauchemars...