~Prologue~

65 5 0
                                    

Depuis toujours, l'Arbre Géant de Kharlan, essence de l'ordre et de l'équilibre, est source de vie et d'harmonie en ce monde.
Cependant, nulle vie n'étant éternelle, ce-dernier commença à souffrir, à dépérir progressivement jusqu'à la mort.
Cet événement entraîna la division du monde en deux entités bien distinctes: Sylvarant et Tésséh'alla!

Le monde commença alors à souffrir de cette séparation. Plusieures années plus tard, afin de remédier à ce problème, il fut décidé d'envoyer deux personnes, Sylvarantie et Tésséh'allane, connus sous le nom des deux Élus de la Régénération dans un voyage qui viserait la réunification du monde.

Pour se faire, ils durent se rendre à l'ancienne source de l'Arbre Géant de Kharlan, afin d'y planter la pousse d'un nouvel Arbre du Monde.
Leur mission accomplie, Sylvarant et Tésséh'alla ne formèrent plus qu'un.
Ainsi, s'annonçait une ère de paix et de lumière sur le monde, ou plutôt c'est ce qu'il semblait...
Lorsque le monde était encore divisé, Tésséh'alla s'était fortement développé sur le plan technologique avec de grandes cités, ses avancées scientifiques et techniques avec la création de centrales électriques, boostant le mode de vie des populations, avec ses aéronefs et autres engins dits révolutionnaires.
Ce développement accéléré aura pour effet d'amener en eux une idéologie de puissance sur les Sylvarantis, créant chez ces-derniers un sentiment d'infériorité de plus en plus accru.
L'Élue de Sylvarant fut alors accusée d'être la cause de tous les maux du peuple, elle tout comme l'église de Martel qui l'avait désignée. Ainsi, Sylvarant leur tourne le dos.

Bien que l'Arbre du Monde ait été planté, il semblerait que cette jeune plante ne puisse pas encore rétablir l'équilibre du mana de façon idéale.
Car dans le même temps, le monde entier souffrait d'un chaos sans nom: des déserts brûlants se voient recouverts d'une épaisse couche de neige, de vastes étendues de lacs s'assèchent totalement, des forêts luxuriantes sont réduites en cendres, la fonte des glaciers s'accélère....
À tout cela s'ajoute le déchaînement soudain des créatures des Esprits, finalement appelés monstres.

Ces phénomènes ont attisé les flammes d'insatisfaction, dans le cœur des gens, conduisant à la naissance d'un monstre!

Une organisation de rébellion Sylvarantie vit le jour. Ayant pour seul objectif de combattre le système des Tésséh'alla et l'église de Martel.
Cette organisation se donna pour nom, le Front de Libération Sylvaranti: Le Vanguard!

Parmi les Sylvarantis, dans le petit village côtier de Luin, vit un jeune homme du nom d'Emil. Méprisé aussi bien dans le village que dans la maison de sa tante, chez qui il réside, il rencontrera une jeune fille, accompagnée d'un Centurion, à qui il promet de l'aider dans sa quête.

Tales Of Symphonia: Dawn of the New WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant