(Ce type était vraiment incroyable. Es-tu un chien ou es-tu vraiment un homme ? Je ne pourrais jamais dire une chose pareille à quelqu'un. Il serait furieux. Une seconde...C'est peut-être moi qui devrais me mettre en colère.)
Avec la succession d'événements de la journée qui venait à peine de débuter et grâce aux conseils du mystérieux individu, Emil prit la décision de se rendre au lit du lac, aujourd'hui desséché.
(Si je veux rejoindre le lac Sinoa, il faut que je sorte de la ville, Je n'ai jamais quitté seul la ville, Je me demande si tout se passera bien. Maman, fais que je ne tombe pas sur des monstres.)
Le lac Sinoa, se situait aux abords de Luin et représentait, il n'y a pas si longtemps, la principale source d'eau douce des environs. La zone désormais présentait une vallée peu profonde au sable blanc entouré d'une bande de terre à la végétation essentiellement constituée d'arbres aux feuillages touffus.
En se rapprochant du lac, les cris et grognements de bêtes surement tapies dans les fougères, plus loin, se faisaient entendre. Juste un peu effrayé, mais pas encore assez pour rebrousser chemin. Il s'était, au préalable, muni d'une épée large qui appartenait à son oncle. Elle possédait un seul tranchant se recourbant au bout, un peu comme un sabre.
Emil se trouvait maintenant au bout milieu de l'ancien lac, plutôt inquiet.
(Qu'est-ce que je devrai faire, je suis arrivé jusqu'ici mais... !!!!)
Perdu dans ses pensées, il venait tout juste de s'apercevoir d'une présence dans son dos, comme une ombre furtive et menaçante. Il s'agissait en effet d'un énorme Grizzly, debout sur ses deux pattes, aux allures de bête fauve et prêt à en découdre. Cette espèce est connue comme étant dotée d'une musculature très développée et d'une frappe puissante. Pris de panique, il comptait s'enfuir lorsque les mots de l'homme mystérieux lui revinrent à l'esprit.
Il rassembla alors son courage et sortit, l'épée de son fourreau. Le Grizzly, n'attendant personne, décocha un coup de patte puissant qui s'écrasa au sol. Emil l'esquiva de justesse et profita de l'ouverture pour lui asséner un coup au bras. N'étant pas habitué à l'escrime, il se trompa et frappa du mauvais côté de la lame. Le Grizzly, commençant à s'énerver se rua vers lui, griffes dehors. Il parvint à bloquer le coup grâce au plat de la lame, mais il fut tout de même projeté au sol et son épée lui échappa des mains.
Désarmé et face à la bête féroce, il sentait sa mort arriver à grands pas, sans même avoir pu accomplir quoi que ce soit de sa vie.
Emil: Je ne veux pas mourir comme ça! Éloigne-toi de moi!, criait-il, les yeux fermés et se protégeant de ses bras.
A ce moment-là:
-ATTENTION!, s'écria une voix.
Un bruit métallique se fit entendre puis comme une masse s'effondrant dans un bruit sourd. En ouvrant les yeux, Emil aperçut le Grizzly à terre, peut être mort, et à côté, une jeune fille (Vraiment belle!, pensa-t-il) qui fixa l'animal un instant, avant de ranger l'arme avec laquelle elle avait abattu le monstre. Il s'agissait d'un chakram, à deux lames rotatives repliables, qu'elle rattachait à sa main droite.
Elle aida Emil à se relever. Ce-dernier hésitait à parler lorsque le Grizzly, encore en vie, se releva, les yeux rouges de colère.
La fille: Ce n'est pas encore fini! T'as l'intention de te battre avec moi ou tu comptes t'enfuir?
Emil: Heu...hum...
La fille: Allez! Tu es un homme! Parle!
("Le Courage est la magie qui transforme les rêves en réalité". Ce sont les mots qu'un humain pas comme les autres avait prononcé, il y a bien longtemps. Lorsque tu as refusé de prêter allégeance à Lloyd, n'as-tu pas senti une bouffée de courage envahir tout ton corps? )
Emil:D'accord, je vais me battre!
VOUS LISEZ
Tales Of Symphonia: Dawn of the New World
AbenteuerIl y a de cela bien longtemps, l'Arbre Géant de Kharlan, régisseur d'harmonie et de paix dans le monde, mourut. De cette catastrophe naquit un monde divisé en deux: Sylvarant et Tésséh'alla. Plusieurs années plus tard, les deux Élus de la Régénérati...