Marta voulait retrouver Colette pour la remercier de lui avoir sauvée la vie, malgré tout ce qu'elle lui avait dit. Elle a été vue se dirigeant vers la maison du maire d'Asgard. Ils s'y rendirent donc.
(L'Élue nous a aidés alors qu'elle savait que cela ne lui apporterait que des ennuis. Mais alors, pourquoi a-t-elle fui ses responsabilités lors de la Régénération mondiale ? Ça me dépasse...),pensait Marta.
Une fois arrivée devant la maison. Ils frappèrent et cette fois, ils eurent une réponse, les invitant à entrer.
L'intérieur était aménagé en salon avec ses canapés confortables et un feu brûlant dans la cheminée. L'Élue était en train de discuter avec un homme, plutôt âgé, qui devait sûrement être le maire de la ville. Marta salua et s'adressa à la jeune fille.-Merci de m'avoir sauvée.
-Je n'ai pas eu l'occasion de vous remercier, moi non plus. Merci pour votre aide., remercia également Emil.
-Vous m'avez cherchée rien que pour me dire ça ?, s'étonna-t-elle. Ce que je suis heureuse ! Je vous en prie, appelez-moi Colette. Et vous êtes...
-Je m'appelle Marta.
-Mon nom est Emil.
-Marta et Emil ? Parfait, nous pouvons maintenant être amis.
Vous voulez rire, n'est-ce pas ?, lança Marta, étonnée.
-Oh, c'est vrai. Bon.
Le maire voulut reprendre sa conversation avec Colette.
-Pardonnez-moi. Élue.
-Oh, oui. Laissez-moi m'occuper de l'estrade de pierre, je vais aller y jeter un coup d'œil.
-L'estrade? demanda Emil.
-Oh, eh bien, je suis sûr que vous avez remarqué que le vent soufflait fort ici, non ? Je me demandais si cela pouvait avoir un lien avec l'estrade de pierre.
-Un monstre se faisant appeler l'Esprit de l'Air est apparu là-bas par le passé., explique le maire. L'Élue pense qu'il pourrait exister un lien avec toutes les bourrasques que cette ville connaît.
-Mais si vous restez plus longtemps, le Vanguard va revenir vous chercher., rappela Marta.
-Depuis la régénération mondiale, il se passe des tas de choses étranges dans le monde entier. Puisque je suis l'Élue de la régénération...non, même si je ne l'étais pas... Je tiens à apporter toute l'aide que je pourrai fournir.
-Vous êtes vraiment incroyable.
-Non. Vous avez tous les deux essayé de sauver ce garçon, non ? C'est la même chose.
-Nous ne pouvons pas être amies, mais je crois que je peux vous aider.
-Vraiment ?
-Elle m'a sauvé la vie, je lui dois quelque chose., dit-elle en s'adressant à Emil.
-Alors, je vais aider, moi aussi, parce que tu es la première amie que j'ai jamais eue.
-Vous pouvez refuser, reprit Marta à Colette, mais nous vous accompagnerons de toute manière.
-Pas du tout ! Je serai ravie de vous avoir à mes côtés ! Merci à vous !
-Alors, nous allons à l'estrade de pierre ?
-Oui. En route.
Pour atteindre l'estrade, il y avait après l'entrée du village, un long escalier de pierre, arrivant jusqu'en haut de la montagne, qu'ils gravirent.
VOUS LISEZ
Tales Of Symphonia: Dawn of the New World
AdventureIl y a de cela bien longtemps, l'Arbre Géant de Kharlan, régisseur d'harmonie et de paix dans le monde, mourut. De cette catastrophe naquit un monde divisé en deux: Sylvarant et Tésséh'alla. Plusieurs années plus tard, les deux Élus de la Régénérati...