[16] Hima

12 1 0
                                    

Hima est un petit village pittoresque à flanc de falaise, entouré de montagnes à l'opposé d'Asgard, où les aventuriers aiment s'y reposer. Ils durent repasser non loin de Luin pour pouvoir faire le tour et atteindre le village. À leur arrivée, la première chose qui frappa notre petit groupe fut la présence de nombreux monstres visibles aux alentours des habitations, certains déambulant jusque devant la porte de maisons abandonnées.

-Ahh ! C'est rempli de monstres !, s'écria Emil.

-Ce n'était pas comme ça lors de ma dernière visite., dit Marta. Je me demande ce que sont devenus les habitants.

-C'est peut-être à cause de la Régénération mondiale., supposa Colette. Nous devons faire quelque chose.

-Pour l'instant, dit Emil. Cherchons ce dresseur de dragons.

Le village était certes, toujours là, mais les monstres eux, affluaient en tous sens: des Bec-de-pioche, de gros oiseaux, ayant apparemment renoncé à voler au vu de leur poids (ils ressemblaient plus à des dodos), des êtres fantomatiques et difformes, des squelettes ambulants, et bien d'autres bêtes féroces ou esprits... L'ambiance était vraiment sinistre. Ce qui renforça l'inquiétude au sujet du dresseur de dragons.

-Eh bien, ça ne manque pas de monstres, dans le coin. Ça fait froid dans le dos., soupira Emil.

-C'est aussi à cause du noyau de Centurion ?, demanda Marta à Tenebrae.

-Non, je doute que ce soit la seule raison. Comme à Luin, s'il n'y a pas de noyau à proximité, les monstres n'ont pas l'habitude d'attaquer en nombre une localité humaine.

-Alors, qu'est-ce que ça peut être ?, questionna Colette.

-C'est assez ténu, mais je perçois l'aura du domaine démoniaque. Peut-être cet endroit est-il lié aux démons ?

-Aux démons ?!!, s'écria Emil, de plus en plus nerveux.

-Avant l'arrivée de Lord Ratatosk, ce monde était relié à Niflheim, le domaine démoniaque. Par la suite, une porte a été créée et la voie reliant les deux mondes a été condamnée, mais il subsiste des traces des démons.

-Oui. Je crois que j'en ai vu quelques témoignages., ajouta Colette.

-Est-ce que nous devons essayer de faire quelque chose à ce sujet ?, se demanda Marta.

-Non. Les démons de ce domaine seront probablement matés lors de l'éveil de Lord Ratatosk. Nous ferions mieux de nous concentrer sur ce que nous sommes venus faire.

-Je me sens mieux., lâcha Emil, soulagé. J'ai eu peur que tu dises que nous devions éliminer ces démons.

En quête d'informations, ils entrèrent dans une auberge qui avait réussi à survivre à la présence des monstres. Des aventuriers se reposaient devant une cheminée en mangeant.
Ils étaient eux-mêmes étonnés du nombre de créatures rôdant autour et se demandaient s'ils allaient continuer pour atteindre le sommet de la montagne. Il y'avait aussi la crainte d'un fameux dragon ailé qui résidait là-haut.

-Récemment, lança l'un des clients de l'auberge., j'ai entendu un rugissement horrible en provenance du sommet. Je crois qu'un monstre redoutable s'est installé là-haut. C'était déjà pénible de voir ces monstres faire régulièrement des razzias en ville, mais s'ils installent en plus leur nid dans le coin...

D'après un vieil homme, il y a quelques années, Hima comptait un orphelinat, mais il était apparemment arrivé une chose effroyable. Il se demandait d'un air triste et désolé si, peut-être, les attaques de monstres étaient liées aux mort ainsi qu'aux lamentations des gens ayant fui les fermes humaines pour mourir ici. De telles tragédies ne devraient jamais se répéter.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 27, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tales Of Symphonia: Dawn of the New WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant