[14] Asgard

22 1 0
                                    


À l'ouest de Luin, on trouve une petite chaîne de montagnes bordant la mer de l'autre côté. Plus au sud de ces montagnes se trouve une petite ville du nom de Asgard, connue pour son symbole représentant un moulin, ses fresques et sa fameuse estrade de pierre.
Emil et ses amis s'y dirigent afin de chercher des informations sur Lloyd. Ayant passé la nuit à la belle étoile, ils y arrivèrent tôt le matin. La topographie d'Asgard était assez spéciale. En effet, d'un côté on avait une grande pente où avaient été aménagées les maisons et habitations dans la roche, et plus loin de l'autre côté, un énorme ravin dont on ne voyait pas le fond. Les habitants réussissaient malgré le milieu à y vivre sans trop de problèmes, selon Marta. À l'entrée de la ville, ils étaient ralentis par un fort vent, les forçant à se couvrir le visage pour voir.

-Sacré vent!

Allez! Encaisse-le comme un homme !, lui ordonna Marta d'un air enthousiaste.

-C'est facile à dire.

-C'est peut-être difficile à imaginer, mais Lady Marta compte sur toi. Alors, s'il te plaît, essaie de te comporter en homme devant elle., conseilla Tenebrae.

-Je ne sais pas si j'en suis capable.

-Qu'est-ce que vous attendez, tous les deux ?, lança Marta, devant. Allez, il faut découvrir si quelqu'un a vu Lloyd. Dépêchons-nous.

On peut dire qu'elle sait garder le moral, elle. Elle sautilla leur faisant signe d'avancer.

-Où que puisse être Lloyd, c'est là que se trouvent les noyaux des Centurions. Alors, essayons de trouver le maire de cette ville et demandons-lui si Lloyd est passé par ici, d'accord ?

-D'accord.

Le vent, lui non plus ne cessait de souffler.

-Wouah, sacré vent., répéta Emil.

-Le temps est bizarre, un peu partout. C'est à cause de l'union des deux mondes, il y a 2 ans., explique-t-elle.

-Mais tout s'arrangera quand les noyaux des Centurions auront éclos, pas vrai ?

En théorie, oui, répondit Tenebrae

-Attends, comment ça, "en théorie" ?

-Les choses sont parfois plus compliquées qu'il n'y paraît., conclut-il.

Bonjour les réponses...

Cette ville a l'air plus déserte que dans la description de Marta. Il y avait bien moins de touristes que dans son souvenir.

-C'est étrange, dit-elle. La dernière fois que je suis venue ici avec papa, elle n'était pas du tout comme ça. Et les bâtiments sont en très mauvais état comme si une tempête était passée par ici.

-Ton père ? Puisque tu en parles, où est ta famille ?

-Eh bien... Attention, Emil!

Distrait par la conversation, il venait de se heurter à un passant.

-Désolé !

-Ce n'est rien.

C'était un jeune homme, aux longs cheveux d'un bleu-gris, attachés en queue de cheval et une mèche en avant. Il était bien habillé: pantalon, chemise et veste.

-Est ce que ça va ...?

Emil vit qu'il regardait fixement l'endroit où se trouvait Tenebrae, qui s'était rendu invisible, pourtant.

-Il n'y a pas de mal. Vous avez une créature intéressante...

-Emil, qu'est-ce que tu fais ?, interpella Marta. Nous sommes terriblement désolés. Vous allez bien ?

Tales Of Symphonia: Dawn of the New WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant