[13] - Nouveau départ

35 2 0
                                    

Marta se tenait face aux paladins dirigés par Magnar rassemblés sur la place.

-Me voilà. Vous êtes satisfait ?

Magnar l'interrogea aussitôt.

-Dites-nous où se trouvent le noyau de Ratatosk et ceux des Centurions.

-Je n'ai aucun noyau de Centurion, mais celui de Ratatosk est juste ici.

Elle indiqua le côté gauche de son front.

-Si vous tenez vraiment à l'avoir, il va falloir l'ôter de mon front.

-Quelle idée merveilleuse., dit Magnar en se caressant la barbe. Je crois que c'est ce que je vais faire. Soldats, emparez-vous d'elle.

Les soldats, comme des automates, s'exécutèrent et forcèrent Marta à se mettre à genoux.

-Très bien, ce village ne nous est plus d'aucune utilité. Qu'il reçoive le châtiment divin qu'il mérite !

Marta avait l'air abasourdi.

-Non, attendez une minute. Vous aviez dit que...

-Ça suffit. Silence ! Les ordres de Lloyd le Grand sont sans appel ! Très bien, soldats, l'heure est venue ! Pillez ! Tuez ! Montrez-leur ce qu'est le châtiment de la déesse Martel !

Quand Emil arriva sur la place de la Fontaine en compagnie de Tenebrae, Marta avait déjà été capturée par les paladins de Martel, ils n'avaient pas tenu parole et avaient commencé à attaquer Luin.
(Quelle bande d'ordures!!!)
Il n'arrivait pas à croire que de tels menteurs puissent prétendre avoir le droit de faire tout ce qu'ils veulent parce que l'Élue avait accompli la régénération mondiale.

-Oh, non...ARRÊTEZ CA !

Au même moment, une explosion envoya Emil valser au beau milieu de la place. Il était à terre ne bougeant plus. Magnar comptait l'ignorer lorsque un aura sombre émanait du corps d'Emil au sol, comme pour lui redonner des forces.
Il se releva, petit à petit, la tête entre ses mains. Une fois, deux fois, il sentit le sang battre à ses tempes. D'un mouvement de la tête, il fusilla Magnar du regard, un regard rouge de colère.

-Tu n'as pas entendu ce que j'ai dit ? JE T'AI DIT D'ARRETER, IMMONDE PORC !

Avant même de s'en rendre compte, Emil avait déjà perdu le contrôle de lui-même.

Il fonça sur les deux gardes qui retenaient Marta, assénant un crochet du droit à la tête de l'un qui perdit l'équilibre et un coup de pied à l'autre avant de lui prendre sa lance. Il s'en servit comme levier pour terrasser le troisième garde alentours.
Il lui écrasait la poitrine avec son pied et dégaina son épée dirigée contre Magnar et ses acolytes.

-Je vais vous apprendre ce qu'est réellement un châtiment divin ! Debout, Marta.

Il lui tendit la main l'aidant à se relever. Inquiète de son état, elle ne pouvait s'empêcher de penser à son prince venu la secourir.

-Emil...

Emil se débarrassa d'autres soldats avec l'aide de Marta, il ne restait plus que Magnar et deux de ses hommes.

-Très bien. L'heure de ton châtiment est venue. Tu ferais mieux de prier Martel une dernière fois. Demande lui une mort indolore !

Pendant que Marta s'occupait des deux autres, Emil avait pour cible l' ''immonde porc'' qu'était Magnar.
Ce dernier chargea avec son immense lance qu'il abattit sur le sol dans un grand fracas, l'onde de choc repoussait ce qui était à sa portée, d'à peu près un mètre. Emil avait réussi à l'éviter et profita de cette ouverture pour taillader l'armure massive dorée qui se révéla bien plus résistante que prévue.
Magnar balaya la zone avec son arme, Emil esquiva de nouveau en se baissant.
L'armure étant trop solide, il décida d'attaquer aux zones les moins protégées, notamment les articulations. D'un geste rapide de l'épée, il frappa l'intérieur du coude de Magnar, bras tendu. Il lâcha aussitôt son arme. Emil l'envoya atterrir sur un mur de la place, d'un coup de pied bien placé. Le chevalier de Ratatosk le plaqua contre la paroi, la lame à la gorge.
Marta, quant à elle, s'était déjà débarrassée des deux autres avec l'aide du farfadet.

Tales Of Symphonia: Dawn of the New WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant