Saluuuuuut !
Ici ma première fiction , j'ai fais les erreurs du début , et je n'ai toujours pas corriger cette œuvre , vous m'en voyez désolée ...
J'espère que malgré ça , elle vous plaira .
Quand je parlais des erreurs du début , je parlais des fautes , des déroulements un peu ... étrange , trop rapides ou mal construits , ou encore pleine de cliché .
Je n'essaye pas de me dédouaner, rassurer vous , mes chers haters 😂, mais plutôt de montrer que je suis au courant de ça , je trouve moi même mon livre un peu cliché etc 😂😂
C'est mon premier écrit , et je sais que des gens le trouvent debiles , mal fait , mais je sais également que d'autre l'aiment comme elle est , avec ses défauts .
Merci à ces gens là, j'ai pris de la maturité en 2 ans , de l'âge et de la réflection , je sais qu'elle est loin d'être parfaite , et même un peu enfantine . Mais je pense que personne ne peut me détester s'avoir essayer un essai , une première fois .
Je sais que , beaucoup de gens , supprime leurs premiers bouquins , mais j'y suis attachée , pas pour le nombre de vues , de vote etc .
Juste parce que , c'est la première chose , qui m'a lancé dans l'application qui fait aujourd'hui partie de mon quotidien , et que je tiens à , quand à un moment j'arrêterai ( espérant que ça n'arrive pas de suite ) , voir ce livre , et me dire "T'es partie de là , regarde où t'en es aujourd'hui ."Ma " popularité " augmente d'année en année , et je ne peux que remercier les gens qui me permette d'avancer .
Je ne vous retiens pas plus , ça me tenait juste à cœur de dire ça .
Bonne lecture à vous tous ,
Merci à ceux qui votent ,
Merci à ceux qui s'abonnent ,
Merci à ceux qui commentent ,Merci de me permettre d'exister sur la toile ♥️
VOUS LISEZ
Je t'aime mais toi ? [ FINI ]
Paranormal[Première Fanfic , à modifié] Quand katsuki bakugo aprend qu' izuku midoriya son ami d'enfance et souffre douleur à réussit à passer l'examen d'entrée de Yuei , il est partager entre joie et colère . Et quand ce dernier s'aperçoit qu'izuku ne le la...