Pdv de Kacchan :
Aujourd'hui , Deku revient en cours ! J'ai tellement hâte !
Sur le chemin de l'école , j'ai croiser Deku qui m'a littéralement sauter dessus . Et bien sûr ... comme tout mauvais petit copain , je l'ai embrasser sans son autorisation ...-" Dis kacchan ... la première dois qu'on s'est embrasser c'était au collège , non ?"
-" Oui ! Tu te souviens ? "
-" Un peu ... C'était moi qui t'avais embrasser , non ? "
-" Oui c'est ça ! Et la première fois que je t'ai embrasser c'était au cinéma ... "
-" Attend ... MAIS OUI ! JE M'EN SOUVIENS !"
Deku retrouve petit à petit la mémoire , c'est rassurant . Je suis vraiment content qu'izuku se souviennent de nos bon moments ...
Déjà qu'il est gêné quand on parle des baisers alors qu'est-ce que sa vas encore quand il va se rapeller de notre "moment intime" !-" Izuku ... on a bientôt un long week-end ... "
-" Justement Kacchan ... ce Week-end ... j'aimerais le passer avec toi ... rien que tout les deux . Je veux me souvenir !"
-" Mais c'est sans problème ... Mes vieux ne sont pas là pendant ce Week-end bien spécial ... alors ... "
-" T-t-tu m'invite ch-chez toi ?"
-" Oui ! Idiot !"
Izuku me sourit et je lui rend un vrai sourire ...
Pdv de Deku :
Kacchan ... m'a ... invité ... chez lui ?!? KYAAAAAAAAAA !!!!
Je suis à la hyper gêné et hyper heureux ...Mais lorsque je me rend compte que nous sommes devant la classe , mon sourire s'efface ... Je doit faire face à toute les choses méchante que j'ai dit au autre ...
-" Deku ? T'as quoi ? "
-" J'ai dit tellement de chose méchante à Kirishima et au autre . J'ai fais de méchant propos sur les gays et tout le reste ... "
-" J'irai leur parler ... ça vas aller ? Hein Dekun ?"
-" KACCHAN ! Tu es malade ?"
-" Mais pourquoi ? J'essaye d'être gentil ! "
-" Bah essaye plus ! Pour toi c'est Deku et rien d'autre ... "
-" Ok ! Ça marche DE-KU !"
Je lui sourit et on rentre ne classe ... Je vois une bonne partie de la classe qui me fusillé du regard . Et d'autre qui regarde Katsuki avec étonnement ... Normal après tout ! Je lui ait dit que je le détestais et maintenant bah ... on est ensemble quoi !
Pdv de Katsuki :
J'espère que ça vas passer ...
-" Oi !"
-" Quoi ? Tu fais quoi avec l'autre raclure ?"
Calme Katsuki ! Calme !
-" On sort ensemble !"
-" QUOIIIIII ?"
-" Il se souvent de à peu près de tout . Je lui ait redemander et il a accepter ... "
-" Ok ... "
-" Écoute Kirishima , Deku m'as dit que quand vous êtes sorti de l'hôpital , il était tellement mal de vous avoir dit ça qu'il a commencer à vomir ... Il s'en voulait ! Mais franchement ! Il s'excuse ... "
-" Je sais Bakugo ! Izuku m'a envoyer un message pour me dire tout ça il y a longtemps ! Je lui ait pardonner ! J'avais juste besoin d'une confirmation !"
-" Génial alors !"
Je retourne vers Deku qui me sourit !
Élipse des cours chiant ...
Il fait moche ! Trop moche ! Je propose à Deku de venir chez moi dès maintenant . Après tout demain c'est samedi !
On court hyper vite jusque chez moi . On est rentré quand mes parents partait . PARFAIT !!!
Je regardait Deku qui me souriait .-" Kacchan ... "
-" Aye ?"
-" Je t'aime ... "
Il ne sait même pas combien je l'aime ...
Mot de l'auteure :
Voilà ! Bah enfait je sais pas quoi dire ...
Ça vous a plus ?
Je vous adore !
Kiss mes chats !
VOUS LISEZ
Je t'aime mais toi ? [ FINI ]
Paranormal[Première Fanfic , à modifié] Quand katsuki bakugo aprend qu' izuku midoriya son ami d'enfance et souffre douleur à réussit à passer l'examen d'entrée de Yuei , il est partager entre joie et colère . Et quand ce dernier s'aperçoit qu'izuku ne le la...