Pdv de Deku :
Je ne sais pas si je suis heureux , gêner ou inquièt ... Après tout ce serait normal que je sois inquièt ! Kacchan dort dans ma chambre . C'est même pas dans ma chambre ... c'est dans mon lit ! Mon lit que je vais devoir partager avec kacchan ... Je stresse ... Et si je ronfle ? Ou que je lui donne un coup sans le faire exprès ? Ou alors même que je dis quelque chose de suspect pendant que je dors ? Mais qu'est-ce que je vais faire ? Si je fais un truc de travers c'est sur de kacchan va m'en vouloir à mort ... enfin peut être pas ... il a changer .
"Bon c'est pas grave ! Tu vas gérer Izuku ... t'inquiète pas ... cet juste pour une nuit ... "
Mais quand même c'est une nuit à côté de kacchan ! C'est la que je rend compte que je suis vraiment parano de paniquer pour ça ... ça fait pitié ...Pdv de kacchan :
Je regarde Deku qui est assis sur son lit en train de marmonner , plus il marmonne plus sa mine se décompose ... ça se voit qu'il est stresser . Mais c'est pas comme si j'allais lui faire quelque chose de gloque ! Enfin je sais pas ...
-"Bon Deku , je vais me changer ... OK ? "
-" Mouiiii ... attend quoi ? Bien sûr vas y change toi ... Pardon j'étais dans la lune ... "
-" Ça se voit à peine ! Arrête de stresser pour rien ... "
-" Mais ça n'a rien à voir ! Et comment tu ais que je stresse ? "
-" Je te connais trop bien Deku ... que tu le veuille ou non ! "
-" Mais oui ... "
-" Mais c'est vrai le nerd ! "
-" Hé ! Arrête de m'ennuier ! "
-" C'est bon on rigole ! "
-" Oui , mais va te changer ! Pendant ce temps je vais me mette en pijama aussi . "
-" Dommage que je doive m'éclipser alors ... "
-" Qwaaaaaaaa ? "
-" Arrête de gueuler et j'ai rien dit ! "
Et merde ! Pourquoi faut toujours que je dises des chose gênantes à voix hautes ! Comme si c'était pas déjà assez stressant pour Deku comme ça !
Je me change en vitesse dans le salle de bain et retourne à la chambre le plus vite possible pour observer Deku à son insu ... Je sais que c'est pas bien mais il ne m'aurait jamais laisser le regarder se changer ... En arrivant à chambre j'entrouvre la porte et regarde Deku se changer ...
" Il est musclé ... Même si je l'avais déjà vu dans le douche ça me fait un choc à chaque fois que je le vois . "
Il se retourne au moment où il enlève son caleçon ... dommage ...(Moi : Pervers ...
Kacchan : Ta gueule ! Deja que par ta faute , le lemon est retarder alors t'as pas ton mot à dire ...
Moi : Alors tu veux la jouer comme ça ... tu vas le regretter katsuki ...
Kacchan : j'ai pas peur de tes menaces ... )Je me penche pour essayer de voir un peu plus de la scène qui se déroule sous mes yeux mais la porte s'ouvre quand je m'appuie dessus ... Et en un rien de temps je me retrouve étaler par terre juste Deku ... A poil ... il se jette sur son lit et s'enroule dans ses draps ...
-" Ça fait combien de temps que tu es derrière la porte kacchan !?! "
-" 10 minutes ... pourquoi ? "
-" Fait pas se sourire malicieux kacchan c'est gênant ... "
-" Mouais ça depend pour qui ... "
-" PERVERS ! IDIOT ! "
Et il me balance son oreiller à la figure .
( Kacchan : T'avais pas le droit ...
Moi : J'ai tout les droits katsuki ! Je te l'avais dit ...
Kacchan : Moi retourne écrire toi ! Les autres ils attende le chapitre !
Moi : Mais c'est bon euuuh .
Kacchan : Non c'est pas bon , ECRIT !
Moi : oui oui katsuki-kun ...)-" Ne refait plus ça kacchan , la prochaine tu entres au lieu de faire l'agent secret ... "
Attend quoi ? Il est d'accord que je le matte ? Je le regarde avec un regard incrédule ... puis il me regarde et ce met à rougir . Ah bah voilà il a enfin compris ce qu'il vient de déblatérer . Alors je décide de l'embêter ...
-" Tu as dis quoi ? "
-" Euhhh riiiieen ! "
-" J'ai entendu ... "
-" Bon c'est pas grave ... oublie s'il te plait ... "
-" Oui Deku , t'inquiète . "
Je le regarde avec un regard doux et il me sourit .
Pdv de Deku :
-" Ne refais plus ça kacchan , la prochaine fois tu entres au lieu de faire l'agent secret ... "
Je sens que Kacchan me regarde . Je lève les yeux et le regarde . Puis je rougit en me rendant compte de ce que je viens de dire ...
-" Tu as dis quoi ? "
-" Euhhh riiiieen !"
-" J'ai entendu ... "
" Merde ... il a capter "
-" Bon c'est pas grave ...oublie s'il te plait ... "
-" Oui Deku , t'inquiète . "
Il me regarde doucement et je lui sourit .
-" Je t'aime Kacchan ... viens on va au lit ... Je suis fatigué . "
-" Oui ... "
Il rentre dans le lit et se met à côté de moi . Il me regarde et éteind la lumière . Puis je le regarde à la lumière de la lune ...
-" Tu sais Deku , moi aussi je -"
-" Je sais kacchan ... "
Je l'embrasse sur le coup puis ferme les yeux et m'endort ...
Pdv de katsuki :
Après m'avoir embrasser Deku s'endort . Je le prend dans mes bras et m'endors aussi . Dans la même position que quand on était petit .
Mot de l'auteure :Oui ça fait longtemps que jar n'ai pas écrit mais je ne trouvait pas la suite de mon chapitre mais c'est bon maintenant ! Désolé d'avoir tarder . Bisous et bonne lecture mes chats !
VOUS LISEZ
Je t'aime mais toi ? [ FINI ]
Paranormal[Première Fanfic , à modifié] Quand katsuki bakugo aprend qu' izuku midoriya son ami d'enfance et souffre douleur à réussit à passer l'examen d'entrée de Yuei , il est partager entre joie et colère . Et quand ce dernier s'aperçoit qu'izuku ne le la...