C'est pas un chapitre !

3.2K 106 24
                                    


Donc voilà comme vous avez pu le lire .... c'est pas un chapitre . Bah oui bravo , machiro-chan !
Bon bref je voulais vous dire ...
J'apporte une modification ... désolé pour ceux qui se faisait une joie d'avoir le lemon pour le prochain chapitre mais .... j'ai décider de reporter suite aux conseils de personnes à qui j'ai demander des avis ...
Le chapitre du lemon sera bien présent mais pas tout de suite . Je m'excuse profondément pour ça mais je pense que je dois un peu à profondir l'histoire pour le moment ...
Franchelent désolé pour ceux qui s'y attendait ... mais je vous promet de faire vite .

Kissous , machiro-chan !

À PAR  DE CE QUE JE VIENS D'ÉCRIRE :

Voilà , sinon ici je voulais écrire certain auteurs et auteures qui m'ont assez plus envers leurs histoires et fanfiction :

- enerys4 , pour sa fanfiction , " ma princesse masculine ... (d'ailleurs su tu passe par la , elle est géniale ta fanfiction )

-SaekoMidoriya , pour sa fanfiction , Deku cuisiner X Kacchan héro . Et bien d'autre fanfiction !

- Nacynn , pour sparks et une autre fanfiction du tonnerre .

-Shinku-kun, pour 1 mois et oas mal d'autre fanfiction katsudeku mais autre histoire vraiment cool .

-Akiraa06, pour great héros , et aussi d'autre fanfiction géniale .

-RavenInTheHell , pour katsudeku !

Donc voilà , ce n'est pas tout mais c'est les personnes sur qui  je suis je suis à fond c'est dernière temps ! D'ailleurs un grand merci aux personnes que j'ai citer d'avoir commencer à écrire des histoires !
Franchement je vous adore . Certaine fanfiction que j'ai citer sont finies d'autre pas . Mais ça les empêche pas d'être géniale !
Sur ce je vous laisse . Allez les voir !

Ps : encore désolée pour le lemon ! 

Je t'aime mais toi ? [ FINI ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant