Pdv de kacchan :
Ok , donc si je résume ce qu'en j'ai entendu hier , Deku sort avec Todoroki et il m'a rien dit ? Je me suis aussi peut-être tromper mais je n'en pense pas . Mais alors pourquoi Deku m'aurais embrasser ? Ça n'a pas de sens ... je devrais peut être m'expliquer avec lui . D'accord c'est décider demain je lui en parle ...
Le lendemain ...
En arrivant à Yuei , je chercher Izuku du regard . " Mais il est où le nerd ? " . En balayant la classe du regard , je voit Todoroki . Je me retiens de lui peter la gueule à celui-là. Il a osé sortir avé MON Deku ! Le mien , à moi ! Je le regarde avec un regard qui veut tout dire et il détourne la tête .
Pdv de shoto :
Je regarde bakugo entrer en classe , Kirishima et Tsuyu m'ont dit que Katsuki les avaient entendu parler de Kyoko , mon hamster . Mais ils m'ont aussi dit que Katsuki , vu parfois qu'il dit et fait des choses bizarre , à leurs avis Bakugo a compris tout de travers ...
Quand je me tourne vers Katsuki , il me regarde avec un de ses regard dont il a la spécialité . Je ne comprend pas . Puis il se dirige vers sa place , Izuku lui dits bonjour mais il le snobe totalement ... OH non me dites pas qu'il a compris que c'est de Midoriya que Kirishima et Tsuyu ...
-"Tsuyu , Kirishima , venez dehors s'il vous plaît . "
-"On arrive ! "
On va dans le couloir et je leur demande de m'expliquer ce qu'il ont dis précisément .
-"Bah , on a dit que tu avais de la chance d'avoir une relation aussi spéciale avec quelqu'un qui a un alter aussi spécial que celui de Kyoko ... avoir un pouvoir alors qu'on a un hamster c'est surprenant ... et aussi que trouver quelqu' un qui est si fragile , faible c'est bien pour toi "
-" Voila c'est tout "
-" Et merde ... Bakugo a compris que c'est de Izuku que vous parliez ... Les gars il est amoureux de Midoriya ... Il est en rage contre lui maintenant . Il croit que Midoriya sort avec moi ... "
-" Merde faut tout arranger . "
-" Ouais , faut déjà que Katsuki parle a Midoriya . "
C'est pas gagné ... vu le caractère de katsuki . Comme il est borne mais ça atteint des sommes je vous jure . Mais j'ai envie que tout s'arrange pour izuku . Il est vrai que je l'aime bien aussi mais je suis carrément folle dingue de saeko , sa cousine . On sort déjà ensemble donc je l'aime encore plus . En plus on l'a déjà fait ensemble ... oui vous avez bien lut . On a déjà fait crack-crack ...
(Moi : mais on dit plus crack crack !
Shoto : Tg et écris .
Moi : Ok ....)Donc , voilà . Je demande à izuku de venir avec moi dans le couloir .
-"Oui donc je voulais te dire ..."
Note de l'auteure :
Et oui vous vous y attendiez pas hein ? Oui je sais je suis sadique ...
Si je ne publie plus ses derniers temps c'est du a un connection wifi très mauvaise . Du coup j'écris à l'école avec le wifi scolaire ... Je je publie avec le réseau d'un Caffè que je squatte pour écrire . Bisous mes chats ❤
VOUS LISEZ
Je t'aime mais toi ? [ FINI ]
Paranormal[Première Fanfic , à modifié] Quand katsuki bakugo aprend qu' izuku midoriya son ami d'enfance et souffre douleur à réussit à passer l'examen d'entrée de Yuei , il est partager entre joie et colère . Et quand ce dernier s'aperçoit qu'izuku ne le la...