Pdv de Saeko :
-" Je sois te dire un truc hyper important à la recré ! "
-" C'est noter !"
-" Todoroki , Midoriya , arrêtez des discuter ! Vous pouvez vous taire pendant encore 5 minutes , non ?"
-" Oui monsieur !"
-" Excuser nous Aizawa-sensei !"
-"Bien ! Que je n'ai plus de remarques à vous faire ... Donc je disais ... ah voilà ... Le plus grand héro de tout les temps ..."
Mais je n'écoutait déjà plus . Je réfléchissait à comment j'allais pouvoir expliquer à Shoto que je restais vivre ici ! Et aussi quand lui demander d'emménager avec moi ... mais bon ce n'est pas grave ! Je trouverais au moment venu . En plus je trouve exécrables les raisons pourquoi mon père a accepter de me payer cette maison !
Je regarde en direction de la fenetre pour voir ce qui y a dehors mais , mes yeux s'arrête en chemin sur kacchan ...
"Tiens c'est bizarre ... il a une marque rouge ... Je vais voir ce que c'est dans 3 ... 2 ... 1 ... Maintenant"
La cloche sonne et je dis à mon petit chéri de m'attendre pour manger et par la même occasion visiter l'école ...-" Kacchan , t'as une seconde ? "
-" Pff oui , tu veux quoi ? Je veux aller manger moi !"
-" Je voulais juste savoir ... csst quoi cette marque rouge ? "
-" Quelle marque rouge ? "
-" Attend je regarde ... "
-" Dépêche ... "
Je regarde de plus près et ...
-"MAIS PUTAIN C'EST UN SUÇON !"
-" QUOI ? ET ARRÊTE DE GUEULER !"
-"Oui donc je disais ... c'est un suçon ... "
-" Où ? "
-" Là !"
Et j'appuie sur le suçon .
-" ... j-Je sais p-pas ce que c-c'est ... "
-" Mais oui ! Et toi Dekun ? Pourquoi tu porte une écharpe ? T'as froid ?"
-" Oui un peu ! J'ai chopper la crève !"
-" Aaaahhhh ok ! Bon je vous laisse !"
-" Oui c'est mieux !"
-" Mais oui c'est ça ... Sho-kun ! Je suis prête on peut y aller ! "
-" Oui Saeko j'arrive !"
Pdv de kacchan :
Cet enfoiré de nerd c'est vanger ... comment je vais faire moi ? Toute la classe à entendu Saeko ... chuis dans la merde ...
-" Deku ..."
-" Euh oui kacchan ... "
-" Suis moi ! "
-" Oui !"
J'emmène Deku au toilette . Et me regarde dans le miroir ...
-" Putain tu l'a fait hyper fort ! Il se voit à mort !"
-" Désolé ... Je n'ai pas pu m'en empêcher ..."
-" Pourquoi t'as fait ça ?!"
-" Au début c'était pour me venger ... mais après je t'ai trouver tellement mignon et inoffensif quand tu dormais ... alors voilà je l'ai fait par pur plaisir ... "
-" Alors moi aussi je veux me faire plaisir ... "
Et là , j'ai littéralement sauter sur Deku . J'ai calé sa tête entre mes mains ... il souriait . Alors je l'ai embrasser . Mais tout de suite après avoir pauser mes lèvres ur les siennes je les ait décoller . Le laissant .
-" Pourquoi t'as arrêtez ? "
-" Parce que ici c'est pas discret ... Et pour te torturer ... tu - veux - con-ti-nu-er ? "
Je sentit deku frémir ...
-" Bien sûr Baka !"
-" Alors vient !"
Pdv de Deku :
Je suis alors kacchan , essayant tant bien que mal de cacher mon érection ...
On arrive sur le toit . Kacchan me dit de me coucher devant lui . Alors je décide de l'écouter . Je m'allonge devant lui et il m'oblige à lâcher mon pantalon ... enfin , de retirer mes mains de mon entre- jambe . J'essaye de résister mais il est trop fort pour moi . Alors je lâche .
Il m'embrasse et je repond à son baiser .
Puis il arrête , me regarde et souris sadiquement .-" Je ne continuerais paaas !"
-" Tu es méchant ! Ça se fait pas ! A chaque fois tu me tentes puis tu arrête !"
-" Si tu veux on étudira le problème plus en profondeur ce soir ... "
-" ... "
-" Rendez vous 19 h chez moi , mes vieux ne sont pas là ... "
-" J'essayerais de passer alors ..."
-" C'etait pas une question ..."
-" Ok kacchan ! "
Pour finir nous n'avons pas manger mais dormit ! Aujourd'hui , les cours ce sont terminer plus tôt ! Je suis renter chez moi anxieux , puis j'ai compris de ce que kacchan voulais me parler .
Mot de l'auteure :
Voilà , un chapitre court mais assez assez important pour l'histoire .
Dites moi ce que vous en pensez .
A votre avis de quoi parlait kacchan ? Que voulait-il dire par étudier le problème en profondeur ?Bisous me chats !
VOUS LISEZ
Je t'aime mais toi ? [ FINI ]
Paranormale[Première Fanfic , à modifié] Quand katsuki bakugo aprend qu' izuku midoriya son ami d'enfance et souffre douleur à réussit à passer l'examen d'entrée de Yuei , il est partager entre joie et colère . Et quand ce dernier s'aperçoit qu'izuku ne le la...