Pdv de Saeko :
Je suis dans l'avion , c'est trop ennuyant. Alors je demander à l'hôtesse de m'apporter un verre d'eau . Comme mon alter me fatigue après 2 heures d'utilisation intensive je décide de jouer avec l'eau de mon verre pour essayer de m'épuiser ! Je lui fait faire des formes dans les airs et en a peine 30 minutes , l'hôtesse vient me dire que je ne dois pas jouer avec l'eau . Alors j'arrête et j'arrive enfin à m'endormir .
Mon rêve ...
Je rêve de Shoto et moi , que l'on se balade au bord d'une rivière puis il me demande si je voudrais bien l'épouser quand on aura l'âge légal tout les deux . J'accepte puis on s'embrasse . Et il me dis qu'il tient beaucoup à moi et que si je meurt il ne pourra pas le supporter ... Je le rassure en disant que je vais bien et que rien ne vas m'arriver .
Fin de mon rêve ...
Je me réveille et regarde dans combien de temps j'arrive à destination
-" 4 heures ... pfff ! "
Puis je me dis que je vais enfin revoir mon Dekun chéri . Je l'adore mon cousin . C'est le meilleur du monde . Je pense que c'est lui que j'aime le plus au monde . Après Sho-san bien sûr ! Je sais que dans 4 heures je dois me rendre à Yuei et que je suis en classe héroïque mais je ne sais pas laquelle des deux ... j'espère être en A . En plus il faut que j'annonce une grande nouvelle à Shoto !
Pdv de katsuki :
Ça fait 3 heures que l'on a cours et je m'emmerde déjà ! All Might à déjà demander à Izuku pourquoi il portait une écharpe alors qu'il faisait 20 degrés ... ce débile à répondu qu'il avait froid ...
Mais bon c'est pas grave ! C'est lui qui passe pour un con pas moi . Même si c'est en partie de ma faute si il doit porter ça ! Il doit mourir de chaud .Pdv de Deku :
Maudit kacchan ! A cause de lui déjà que j'ai hyper chaud et en plus je me suis foutu le honte déjà tout le monde et devant All Might .
Pffff rien de bien ne m'arrive aujourd'hui . Ah si un truc Saeko arrive dans normalement 20 minutes .
Je regarde vers Shoto qui ne fais que fixer sa montre . J'attire son attention en lui lançant une gomme .-"Calme toi ! Elle arrive bientôt !"
-" Oui je sais mais je ne peux pas attendre . "
-" Calme toi ! Et suis le cours . "
-" Oui chef ! "
Pdv de Shoto :
Je n'en peut plus d'attendre ! Aujourd'hui j'étais debout vers 5 heures du matin ! Trop exciter par la venue de Sae-chan ! C'est le plus beau jour de ma vie ! En plus Midoriya m'a dis qu'elle ne savait pas qu'elle venait en classe A . Elle ne sait pas l'on plus que c'est moi qui vait lui servir de guide ou qu'elle sassied à côté de moi ! Trop content !
Pendant que monsieur Aizawa explique un truc en histoire héroïque , je repense au rêve que j'ai fait cette nuit ... il semblait si ... réel .Rêve de Shoto ...
J'avais emmener Saeko faire une balade à côté d'une rivière . Puis je lui ai demander si , quand on aurait l'âge légal , elle voulait bien m'épouser . Elle a accepter puis on s'est embrasser . Ensuite je lui ai avouer que si elle mourrait ou que si il lui arrivait quelque chose , je ne le supporterais pas ... Elle m'a rassurer et ma promis qu'il ne lui arriverais rien puisque qu'elle avait décider d'habiter ici ! Avec moi . Dans une maison que son père il avait achetez car il m'aimait bien .
Fin du rêve de Shoto :
Si seulement ça pouvait être vrai ! Je regarde ma montre , 10 minutes .
VOUS LISEZ
Je t'aime mais toi ? [ FINI ]
Paranormal[Première Fanfic , à modifié] Quand katsuki bakugo aprend qu' izuku midoriya son ami d'enfance et souffre douleur à réussit à passer l'examen d'entrée de Yuei , il est partager entre joie et colère . Et quand ce dernier s'aperçoit qu'izuku ne le la...