Mot de l'auteure :
Vous l'aurez compris , ceci est un flash back ! Il expliquera la rencontre de Shoto et Saeko ... Donc je parlerais au présent dans ce chapitre ... même si c'est du passer quoi ! Voilà pour cette brève explication ... Je pense que quand il s'agirat de chapitre bonus , je vous parlerais au début et sûrement à la fin ! Ce sera un long chapitre ! Ce sera genre ... une para- histoire ! Voilà mes chats bonne lecture ! Ah oui , bravo a ceux qui ont trouver de qui je parlais dans ( GOMENASAÏ !!! ) !
________________________________________________________________________________
Nos vies ...
Pdv de Shoto :
Une journée comme les autres ... Ennuyante . Je suis au collègue , c'est bientôt la fin des cours et j'en redoutes de devoir rentrer chez moi . Je hais mon père ... mais c'est un secret pour personne ! En plus mon père va encore , comme tout les jours , m'annoncer un truc qui me déplaira sûrement ! Pour cette dernière année de collègue ... j'aimerais au moins qu'il me laisse avoir une copine ! Mais non , ça nuis à mon entraînement pour devenir numéro 1 !
Ellipse des derniers cours ...
J'arrive chez moi , mon père n'est pas encore arriver ... je vais pas m'en plaindre ! Je vais chercher le courrier et voit que les seules lettres qu'il y a son pour mon père ... Vous me demander sûrement où est ma mère ? Elle est à l'hôpital ... A cause de qui ? Mon père .
J'ai commencer à détester mon père quand j'ai appris qu'il battait ma mère .
Soudain j'entends un bruit de serrure , je m'assieds à la table de salon et fais mes devoirs ...
-" Sale gosse , je suis rentrer ! J'ai une bonne nouvelle pour que tu deviennes le numéro 1 !"
-" On est déjà parler papa , je ne veux pas ! "
-" Je t'ai pas demandée ton avis ! "
-" ... "
-" Tu vas en camp d'entrainement pour toutes les vancances ! "
Génial ! Et comme d'habitude , j'ai pas mon mot à dire !
Pdv de Saeko :
Pfff , mon père m'enerve ! J'en ai marre de Lui ! Il favorise toujours mon frère ! Sois - disant parce que c'est l'aîné et qu'il va reprendre la boîte dans laquelle il travaille . Comme si moi je ne pouvais pas ! C'est tout simplement injuste !
-" Saeko , descend ! "
-" J'arrive père !"
Je descend et vois papa assis sur le divant . Il me regarde ... bizarrement ! Je pense qu'il va de nouveau me parler de se mariage arranger avec une famille riche de la ville voisine ! J'ai déjà refuser catégoriquement mais il revient dessus à chaque fois qu'il peut !
-" Oui papa ? "
-" Tu te maries cet été . "
-" Quoi ?!?! "
-" Tu te maries cet été . "
-" Papa je n'ai que 14 ans ... "
-" Je m'en fiche ! Les parents du garçon que tu vas épouser m'ont promis une grosse somme si tu te maries encore vierge !"
-" Qui te dit que je le suis encore ?"
-" Pardon ?! "
-" Rien je plaisantait !"
VOUS LISEZ
Je t'aime mais toi ? [ FINI ]
Paranormal[Première Fanfic , à modifié] Quand katsuki bakugo aprend qu' izuku midoriya son ami d'enfance et souffre douleur à réussit à passer l'examen d'entrée de Yuei , il est partager entre joie et colère . Et quand ce dernier s'aperçoit qu'izuku ne le la...