Chapitre 19

2.2K 152 63
                                    

Pdv de kacchan :

Ça fait une semaine que Deku est à l'hôpital ...
Tout c'est très vite passer le jour de l'accident .

Flash Back ...

All Might , après avoir vu Deku à directement appeler les secours qui ont tout de suite emmener Deku aux blocs opératoires ...
J'ai eu le droit d'accompagner Deku et Saeko est aussi venue avec nous . Elle m'a pauser plein de question pour savoir le pourquoi du comment je m'étais autant rapprocher de Deku . Je lui ait tout balancer et maintenant elle sait que nous sommes ensemble ... Bah ! Ça devait se savoir un jour , non ?
Après ça ... Saeko et moi avons attendu pendant 3 heures en papotant de ce qu'elle avait manqué durant le lapse de temps qui est passé depuis la dernière fois où l'on s'est vu . Je lui ait raconter tout les bons moments passer avec Deku .

-" Oui ... mais ça n'arrivera peut être plus jamais ... "

-" Dis pas ça Sae ... on peut leurs faites confiance pour s'occuper de Deku ... "

-" MAIS QUELLE CONNE JE FAIS !"

Elle vient de dégommer une poubelle en frappant dedans . Je ne dit rien et la laisse ce calmez . On a tous envie de faire pareil après tout ...

-" Pourquoi tu dis ça ?"

-" C'est mon cousin ... Je sais qu'il est distrait ! J'aurai du faire attention ! C'est à moi de veiller sur lui !"

-" Je suis pas bien placer pour critiquer ... "

-" Pourquoi Kacchan ?"

-" Parce que c'est mon petit copain et que j'ai pas fait attention à lui a cause de cette putain de course que je voulais gagner pour l'impressioner ...
MERDE !!!"

C'est à mon tour de dégommer cette pauvre poubelle qui n'a rien demander ... Et c'est au tour de Saeko de me regarder en se taisant ...

-" Merde ... "

-" Ça vas aller Katsuki ... ça vas aller ..."

Elle me prend dans ces bras et m'adresse un sourire forcé ... ça se voit qu'elle ne croit pas à ce qu'elle vient de dire . Saeko à les larmes aux yeux ...
Quand elle me lâche enfin ... les médecins arrive vers nous ...
Je crois en de bonnes nouvelles ...

-" Katsuki Bakugo , Saeko Midoriya je présume ... "

-" Oui ... c'est nous ... "

-" Nous venons vous informer de l'état d'Izuku Midoriya ...
Alors voilà ... il a 10 côtes cassées ... Son bras droit est dans le même état que sa jambe droite ... c'est à dire cassés ... Et enfin le plus grave ... il a une commotion cérébrale très grave ... il s'en sortira ... sans séquelles physiques mais psychologiques ... l'avenir nous le dira ...
Bien ... vous pouvez allez le voir ...
Nous vous laissons ... "

-" Merci ... docteur ... "

Nous rentrons dans la chambre d'hôpital de Deku et Saeko cours vers le lit ... Moi je reste en retrait en essayant de me préparer psychologiquement à se que je vais voir ...
Allez courage Katsuki ... on y va maintenant !

J'avance vers le lot et vois Deku remplit de point de sutures , de tuyaux dans le nez , de plâtres et immobile surtout ...

Je ne peux pas c'est trop dur pour moi ... Je me dirige vers les toilettes de la chambre et vomis un bon coup ...

Puis je reviens vers Deku et Saeko ... cette dernière me demande si je vais bien . Je lui répond que oui et qu'elle n'a pas à s'inquièter .

Fin du Flash-back ...

Depuis , je viens tous les jours voir mon idiot favori à l'hôpital ... Ça me fait mal de le voir comme ça ...
Mes parents s'inquiète . Mes amis aussi . Je ne vais plus en cours , je ne mange presque plus .
All Might est venu voir Izuku à l'hôpital hier . Je lui ait dit que je reviendrais peut être lundi prochain en cours .
Bof ... Je n'ai pas envie d'y aller .
Chaque jour , je m'enfonce un peu plus sur moi même .
C'est triste mais bon .
Aujourd'hui Saeko est là ! On s'est beaucoup rapprocher depuis l'incident . Elle m'apporte les devoirs et leçons . Que je n'ai toujours pas fait d'ailleurs .
Ce week-end , je retourne chez moi . Ça vas me faire du bien je pense !

-" Deku ... pourquoi fallait-il que ce soit toi ? Tu me manque ... "

Je me lève et pars de l'hôpital . Je retourne chez moi . Dis bonjour à ma mere qui s'inquiète pour moi . Puis je monte dans ma chambre et m'endors tout aussi vite ...

Pdv de Saeko :

Il est 14 h ...
On est sensé avoir cours ...
Mais rien ...
On ne travaille plus depuis une semaine ...
Personne ne peut bosser ...
Pas même les profs ...
Ça fait une semaine de Kacchan n'est pas venu à l'école .
Tous le monde s'inquiète ...

Hier j'ai été le voir . Il avait l'air encore pire qu'avant ... Si seulement ... Mon cousin se réveillait ...
Aujourd'hui ... Je vais le voir !

Mot de l'auteure :

Voilà voilà ! On va pas de mentir ... c'est un chapitre Dépression !
Mais bon voilà ! Tant pis !
Ça vas ? Vos petits coeur tiennent le coup ?
Ah c'est vrai ! J'ai une maladie à vous annoncer ...
Je suis atteinte de pointsdesuspensiontophilie ... 😂
C'est la maladie des points de suspention 😂 !
J'en met beaucoup trop !

Bon bref ! Je vous aime ! Tenez le coup !
Kiss mes chats !

Je t'aime mais toi ? [ FINI ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant