" C'est lorsqu'on n'a passé proche de la mort, qu'on fini par s'ouvrir les yeux et qu'on comprends ce que signifie réellement de vivre ; N'abandonnez jamais, tout vaut la peine d'être vécu, même les moments malheureux vous font grandir. Il suffit de bien s'entourer pour voir les bons côtés de la vie et si vous croyez être seul c'est que vous avez mal regardé, il y aura toujours quelqu'un pour vous aider à grandir dans le parcours qu'est la vie."
" On n'est jamais si malheureux qu'on croit ni si heureux qu'on avait espéré. "
" Vous voulez savoir comment il faut donner ? Mettez-vous à la place de celui qui reçoit."
Salam Aleykoum 🔊
_________________________________________________
BONNE LECTURE LES FILLLLES.💘
PARTIE COURTE.🐒
__________________________________________________
PDV YOURIS :
... : C'est Fedela et Kadir
Moi : *rire nerveux* c'est qui ? Qui sont-ils !?
... : Là je dois partir, je reviendrai pour que tu me donne ma biff, et je te raconterai tout du début à la fin.
Moi : Même ce que je ne dois pas savoir ?
... : Comme savoir qui était ton père avant ? Ce qu'il à fait ? À ta mère ? Et les autres ?
Moi : Ouais
... : Ça dépend
Il se dirige vers la porte pour s'en aller, mais il faut au minimum que je sache son nom...
Moi : Nom ?
... : André
Dit-il avant de partir,
Dès qu'il est parti, j'ai appelé un de mes gars.
Moi : Je veux que tu cherches toutes les informations sur Fedela azy elle à un blaze de sorcière elle, et Kadir.
Lui : Tu crois que tu tiens enfin une piste ?
Moi : Je ne crois pas, j'en suis sûr.
VOUS LISEZ
(2) YOURIS « CŒUR NOIR, UN AMOUR DESTRUCTEUR.»™
Romance« Parce-que elle à été la seule à ne pas juger la noirceur de mon cœur.» Terminé.