“ Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire.”
“ Si votre coeur est une rose, votre bouche dira des mots parfumés.”
“ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.”
Salam Aleykoum.🌾
____________________________________________
BONNE LECTURE À TOUS.💐
PARTIE COURTE.🌹
Bravo au bleus, c'est la fêtes ici.✊✊✊
____________________________________________
« Je ne sais pas ce que je veux mais je sais ce que j’fuis »
Paris....📍
2 MOIS PLUS TARD
PDV DAYANA :J'étais posé en train de regarder la télé toutes seules. Tu veux sûrement savoir ce qui c'est passé pendant ses deux mois dans ma vie ? Je ne suis plus avec Selim. On s'était disputer violemment il y à un mois au sujet de Mouyedine. Je suis en partie responsable, parceque j'ai accepté d'aller au cinéma avec Mouyedine. Je n'ai pas prévu monsieur donc il s'est permis de me parler mal, de m'insulter aussi. Il se prend pour le maître de ma vie, bah Putain. J'avais appris qu'il était retourner à Dubaï, et tant mieux. Au début, je me sentais mal, je me sentais coupable aussi mais plus le temps passait et plus j'oubliais. Lui et moi, ce n'est pas possible. Mouyedine m'avait avouer ses sentiments il y à une semaines, j'étais cho-qué, mais je lui ait fait comprendre que de mon côté, ce n'était pas là même chose. Je ne suis pas amoureuse de Mouyedine. J'ai de l'attirance pour lui, mais de l'amour non. Je ne préfère pas lui donner de faux espoirs. Je me sentirai coupable. J'avais revu la pote de Selim, elle m'a fait comprendre que j'aurai jamais dû le laisser parceque maintenant elle à le champ libre. Sur le coup, ça m'a énervé, mais je m'en fou maintenant.
À quoi bon souffrir alors que tu sais que ça ne te ramènera à rien ?
... : Tu m'accompagne ?
Moi : Oui attend je me prépare et je te rejoins.
Nelia : Essaye de faire vite pour une fois
Moi : Oh la futur marié ne me presse pas.
Je monte dans ma chambre et me change. J'ai mis ça avec des talons :
VOUS LISEZ
(2) YOURIS « CŒUR NOIR, UN AMOUR DESTRUCTEUR.»™
Romance« Parce-que elle à été la seule à ne pas juger la noirceur de mon cœur.» Terminé.