“ L'amitié se finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.”
“ Pour cultiver l'amitié entre deux êtres, il faut parfois la patience de l'un des deux.”
“Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle ; ce qui n'exclut pas le jeu de la séduction, et même, dans certains cas, le désir et l'amour.”
Salam Aleykoum 🌹
____________________________________________
BONNE LECTURE À TOUS.💐
PARTIE LONGUE.❣
___________________________________________
« La nuit porte conseil, ah nan pas du tout, la nuit : nique sa mère ! »
Brésil....📍
PDV MOUSSA :
Moi : Vue que tu te sens bien Talia, mange.
Talia : Je me sens bien mais je n'est pas faim.
Moi : La daronne n'est pas là, on vas parler toi et moi. Que-ce que tu as ?
Talia : Mais... mais rien Moussa. Tu ne me fait plus confiance ?
Moi : Si, mais...
Talia : Alors arrêt de me poser des questions aussi bête.
Elle quitte le salon et vas dans sa chambre. Ça fait deux jours qu'elle à quitter l'hôpital. Elle passe ses journées à dormir. Elle m'inquiète Putain.
PDV YOURIS :
Brésil 17h....📍
Ça fait trois heures que j'étais au Brésil et j'aime de ouf. J'avais déposer ma valise et tout dans l'hôtel ou je vais loger pendant quelques jours.
J'avais demandé à un pote qui habite ici de me prêter sa voiture. Je démarre et roule jusqu'à l'adresse où elle habite.
PDV TALIA :
Moussa : TALIA ?
Moi : Oui ?
VOUS LISEZ
(2) YOURIS « CŒUR NOIR, UN AMOUR DESTRUCTEUR.»™
Romance« Parce-que elle à été la seule à ne pas juger la noirceur de mon cœur.» Terminé.