“ La chose la plus triste à propos de la trahison est qu'elle ne vient jamais d'ennemis, elle vient de ceux en qui vous avez le plus confiance.”
“ Le menteur à qui l'on retire son masque ressent la même indignation que si on le défigurait.”
“ Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse.”
Salam Aleykoum 🌹
_____________________________________________
BONNE LECTURE À TOUS.💞
PARTIE COURTE.🍃
_____________________________________________
« Tu penses me connaître j’fais encore connaissance avec moi-même »
Brésil...📍
PDV TALIA :
Moi : Younes ! Pourquoi mon appartement est en désordre comme ça ? Mais putain...
Mon salon était en désordre total. Ça m'énerve. J'aime pas quand mes affaires sont mal ranger et encore moi mon appartement. Je suis maniable de ouf.
Younes : Désolée Talia, mais on à fait un foot avec Moussa et...
... : C'est faux vazy m'implique pas dans t'es conneries. Il vient d'apprendre que sa sœur sort avec un gars et il à péter un câble sur t'es affaires.
Moi : Mais alors là, Younes...
Younes : Smeh Talia wallah.
Moi : Pfff, la prochaine fois laisse mes affaires tranquille, ne l'ai touche pas quand tu es énervé.
J'ai commencé à ranger, et il est venu m'aider. Heureusement qu'il n'a rien casser.
Moussa : T'étais où Talia ? Je t'ai appelé plein de fois mais tu n'as pas répondu.
Moi : J'étais aller me promener un peu. Mon téléphone s'est éteint.
Younes : T'a pas pris ta voiture ?
Moi : Non, je suis parti sans.
Moussa : La prochaine fois tu me préviens avant que ton téléphone ne s'éteint.
Moi : d'accord
VOUS LISEZ
(2) YOURIS « CŒUR NOIR, UN AMOUR DESTRUCTEUR.»™
Romance« Parce-que elle à été la seule à ne pas juger la noirceur de mon cœur.» Terminé.