“ Rien au monde ne vaut qu'on se détourne de ce qu'on aime.”
“ Sur un cerisier mort, on ne trouve pas de fleurs.”
“ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.”
Salam Aleykoum.💞
____________________________________________
BONNE LECTURE À TOUS.💮
PARTIE LONGUE.🙌
___________________________________________
« On est tous au courant, y’a pas que Dieu qui sait fréro »
ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR.🔞
Bora Bora...📍
PDV TALIA :
Moi : Tu me fait mal Youris
Youris : Tu ne lui adresse plus la parole à Jean...
Moi : Il est sympa jean, moi je l'aime bien...
Youris : Talia, je t'ai dit de ne plus lui adresser la parole !
Moi : Même lui sourire ?
Youris : Non
Moi : D'accord
Il était entrain de me pincer la joue dans le lit, donc quand j'ai dit d'accord il à arrêter. Il croit trop que je vais l'écouter Mdrrr. Il n'aime pas du tout jean. Pourtant il est sympa mais pas pour lui. Il était genre vers 04h00 du matin et on ne dormait toujours pas. J'étais assise sur ses genoux, il me regarde en souriant instinctivement j'ai sourit, putain il me fait trop d'effets, et j'aime trop quand il sourit.
Je lui fais un bisous sur les lèvres, je lui en faisait pleins, il ne faisait rien, simplement me regarder. À la cinquième, il m'a embrassé. Ce baiser était à la fois lent et doux. Je me laissais emporter doucement, je ne contrôlait plus rien, mes mains passait sur son t-shirt, puis elles se sont mis à caresser son torse nu.
Il descendit vers mon cou et commence à me faire plein de baisers sur mon cou, je n'arrêtait pas de frissonner.
Moi : Youris...
VOUS LISEZ
(2) YOURIS « CŒUR NOIR, UN AMOUR DESTRUCTEUR.»™
Romance« Parce-que elle à été la seule à ne pas juger la noirceur de mon cœur.» Terminé.