“ La liberté est la propriété de nous-mêmes, c'est le pouvoir d'agir d'après notre détermination ; c'est l'usage complet de la volonté n'écoutant que la conscience pour se prononcer et agir. Cette liberté fait tout l'homme, et, en permettant à ses facultés de suivre leur pente, elle le rend seul maître et seul responsable de leurs opérations.”
“ Le cœur fait tout, le reste est inutile.”
“ Il est rare que l'on ne fasse pas un bon marché en achetant des espérances par des privations.”
“ Les jeunes gens prendraient plus d'attention qu'ils ne le font à ce qu'ils disent dans le monde, s'ils savaient combien il faut de bons propos pour faire oublier une sottise qu'on a laissée échapper.”
Salam Aleykoum.✊
____________________________________________
BONNE LECTURE GIRLS.🎆🎆
PARTIE MI-LONGUE.🐒
Je vais essayer de poster plus régulièrement.
____________________________________________“ Ton absence est la pire des présences.”
Nek'Paris...📍
PDV DAYANA :
Je n'étais pas dans mon état actuel, J'allais mal. Je n'en peux plus de me cacher derrière ce sourire, cette sourire fausse, celle même qui m'a trahit il y à peu de temps.
Je marchais sans savoir où aller, tout ce que je sais c'est que j'ai la haine et qu'il faut que je trouve un moyen d'évacuer cette haine et qui mieux que allé voir l'assassin de mon père ? J'étais déterre, plus que sûr de moi. Cette homme est le diable en personne, comment peux-ont pensé à tué un père de famille ?
J'étais en pleure entrain de marcher. Cela fait 20 minutes que je marche marche sans relâche. Je n'étais pas loin de chez Sélim, il vaut mieux pour moi, pour mon bien de faire demi-tour et rentré à la maison, mais je ne peux pas. J'ai cette haine en moi qui me dit d'agir.
Alors que j'attendais que le feux Soit vert pour traverser, j'aperçois au loin une silhouette, non deux silhouette qui me sont très familier. Plus je regardais, plus je m'aperçois enfin que c'est la sœur de ma mère et son mari : Tata Nora. En les voyant, ça à apaiser ma haine, Wallah. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue, ni elle ni sont mari. Et j'avais complétement oublié qu'elle venait nous voir aujourd'hui. Le feux devient vert, et je me précipite en marchant vers eux mais je n'ai pas pu.
VOUS LISEZ
(2) YOURIS « CŒUR NOIR, UN AMOUR DESTRUCTEUR.»™
Romance« Parce-que elle à été la seule à ne pas juger la noirceur de mon cœur.» Terminé.