“ Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.”
“ Le bonheur c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.”
“ Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.”
Salam Aleykoum 💞
____________________________________________
BONNE LECTURE À TOUS.🌹
PARTIE COURTE.💐
Troisième et dernière partie pour aujourd'hui. Bisous 💋
___________________________________________
« Ton absence est la pire des présences. »
Paris...📍
PDV FEDELA :
J'entre dans la villa, et monte en haut dans sa chambre. Il était entrain de dormir. Je l'ai secoué pour qu'il se réveille.
Moi : Kadir !! Kadir !!
Kadir : ...
Moi : KADIR !
Il se lève et me regarde,
Moi : Les enfants Kadir, les enfants ne sont pas rentrer à la maison.
Kadir : Et c'est pour ça que tu viens crié dans mes oreilles ? Ils sont grands maintenant...
Moi : C'est pas tout, j'ai raconté à Selim ce qu'on à fait à Davy, l'erreur que j'ai fait et je...
Kadir : M'etalle pas ta vie parceque je m'en fou. C'est toi qui est allée lui dire non ? Assume parceque je peux te dire que tu ne l'ai rêvera plus, comme t'es autres fils. Qu'elle enfants restera avec une mère qui est capable de tué ? Aucun. Maintenant bouge.
Moi : C'était une erreur que je regrette chaque jour qui passe.
Kadir : Ouais une erreur qui te rattrape chaque jour, qui t'a même fait perdre t'es enfants.
VOUS LISEZ
(2) YOURIS « CŒUR NOIR, UN AMOUR DESTRUCTEUR.»™
Romance« Parce-que elle à été la seule à ne pas juger la noirceur de mon cœur.» Terminé.