" On prie
pour ne pas rester seul
on prie
pour tromper l'attente
que Dieu
qu'il plaît à Dieu
de nous entendre. "" Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."
" Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie."
Salam Aleykoum.🐒
___________________________________________________
BONNE LECTURE À TOUS.🌹
PARTIE MI-LONGUE.🔊
___________________________________________________
PDV NOUHR :
Djibril : Eh mama on prend des bonbons aussi, tiens
Il met le paquet de bonbons dans le caddie de course. C'est trop la galère de faire les courses avec Djibril, il mets tout dans le caddie pour au final ne pas les manger à la maison.
Djibril : Ton téléphone sonne
J'avais même pas remarqué que mon téléphone sonnait, je le prends rapidement de mon sac, mais c'était trop tard vue que j'avais raté l'appelle. C'était un numéro inconnu.
Djibril : C'était qui ?
Moi : Je ne sais pas. T'a fini avec tes cochonneries ?
Djibril : Ouais on peux rentré à la maison. Je conduis
Je le regarde puis éclate de rire, LOL.
Djibril : Tu te moque de moi ? Je sais conduire. Youris m'a appris à conduire. Et mais attends comment ça se fait que à l'âge de 18 ans Youris à passé sont permis et que moi je suis toujours là sans gova ? J'ai bientôt 18 ans. Pour mon anniversaire je veux un gova.
Moi : Ok, viens on va payé les course
Djibril : Tu vois toi mama t'es une reine, et tu ne mérite pas de faire les courses.
Moi : Ah oui ?
Djibril : Bah oui. T'es une femme parfaite.
VOUS LISEZ
(2) YOURIS « CŒUR NOIR, UN AMOUR DESTRUCTEUR.»™
Romance« Parce-que elle à été la seule à ne pas juger la noirceur de mon cœur.» Terminé.