🌛-21-🌜

9.8K 745 211
                                    

“ La haine est nourrice de mauvaises pensées, souffle la calomnie, inspire les injustices, médite le crime ; et si elle couve une vengeance, elle dissimule son projet, affecte les allures de l'amitié, le ton de la bienveillance, prend tous les mas...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La haine est nourrice de mauvaises pensées, souffle la calomnie, inspire les injustices, médite le crime ; et si elle couve une vengeance, elle dissimule son projet, affecte les allures de l'amitié, le ton de la bienveillance, prend tous les masques que l'hypocrisie peut lui fournir. ”

Presque toutes les injures sont vengées, tandis que la plupart des bienfaits sont oubliés ; c'est que dans la malheureuse nature humaine, la reconnaissance est un fardeau, et la vengeance un soulagement.”

“ Pour pardonner à son ennemi, il faut déjà vaincre en soi un ennemi plus terrible qui est l'amour de la vengeance ; et ainsi quand on pardonne, on triomphe toujours de deux ennemis à la fois. ”

Salam Aleykoum

__________________________________________

BONNE LECTURE À VOUS.💐

PARTIE TRÈS LONGUE.💞

___________________________________________

Résumé🌠 :
Ce qui faut retenir, c'est que Dayana est la petite sœur de Youris et son jumeau est Djibril. Kadir à menacé Nouhr de faire du mal à Dayana si elle n'acceptait pas de venir avec lui et de ce marié avec elle. Youris et Djibril son parti à la recherche de Dayana et Nourh vie pour l'instant chez son frère question de sécurité. Kadir et fedela se sont mariés ensemble et on eux plusieurs enfants don Malika, elle est folle amoureuse de Youris et Selim qui est pote avec Dayana. Selim à appeler les frères de Nouhr pour lui dire que c'est sont père qui à kidnappé Kadir. Dayana est enfermé dans une chambre chez Kadir, elle en peu plus, elle sature. Raquayaa est la femme de déménage chez Kadir, alors youris lui à demandé son aide, au début elle ne voulait pas, mais elle à accepter. Talia est la sœur de Moussa, un des meilleurs potes de Youris et elle est amoureux de Youris.
- Je pense que j'ai fait le tour, après vous pouvez relire il n'y à que 20 parti pour l'instant.





________________









PDV NOURH :

Pendant ses deux jours je ne faisais que de penser à ma fille, je dois immédiatement la sortir de là. Ce n'est même pas une question à ce poser deux fois, elle est tout pour moi. Quand j'y pense encore à ce monstre de Kadir, j'ai envie qu'il soit devant moi pour lui balancer à la figure toutes le mal qu'il me fait. J'ai pris ma décision, je le fais pour mes enfants, j'ai promis à mon mari que j'allais prendre soins de nos enfants et je dois agir. Je ne peux pas rester là à compter les minutes alors que je sais qui à ma fille. Je n'ai pas envie de me marié avec lui, rien que d'y penser ça me dégoûte. Et en quelques sortes, j'ai l'impression de trahir mon mari, il est peut-être plus de ce monde mais dans mon cœur il l'es, et il y sera gravée.

(2) YOURIS « CŒUR NOIR, UN AMOUR DESTRUCTEUR.»™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant