🌛-49-🌜

9.9K 660 204
                                    

“ La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.”

“ Que vous soyez musulman, chrétien ou juif n'a pas d'importance. Si vous croyez en Dieu, vous devriez penser que chaque être humain fait partie d'une seule et même famille.”

“ Il faut reconnaître tout être humain, sans chercher à savoir s'il est blanc, noir, basané ou rouge ; lorsque l'on envisage l'humanité comme une seule famille, il ne peut être question d'intégration ni de mariage inter-racial.”








Salam Aleykoum.🌺

_____________________________________________

BONNE LECTURE À TOUS.🌾

PARTIE TRÈS LONGUE.💞

____________________________________________

« Seul dans le coin, accusé à tort, je suis ni Charlie ni djihadiste »















Paris....📍

PDV DAYANA :

Moi : *Nerveusement* C'est...c'est....

Selim : Selim

Moi : *Nerveusement* Tais-toi Selim et laisse moi parler. Mama C'est...c'est Selim. Il allait justement s'en aller là. Hein Selim ?

Mama : Pourquoi tu n'arrive pas à parler ? Selim j'espère que tu traites bien ma fille. C'est mon bébé. Fait gaffe à toi, tu la traite mal, tu la fais pleurer, tu la rend triste, je te tue. Elle doit toujours être heureuse, souriante, t'a compris ?

Selim : C'est compris madame.

Moi : Selim je t'appelle plus tard.

Il fait un baiser sur mon front, ainsi que sur celui de ma mère et s'en vas.

Moi : Mama, je suis désolée...

Mama : Il à l'air d'être un bon garçon, même si c'est parents sont des monstres. Je veux être là première au courant si il te fait pleurer.

Moi : D'accord Mama, tu seras là première au courant.

On à acheter cinq paires de chaussures, et on est allé manger chinois.

(2) YOURIS « CŒUR NOIR, UN AMOUR DESTRUCTEUR.»™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant