“ La vérité scientifique sera toujours plus belle que les créations de notre imagination et que les illusions de notre ignorance.”
“ Le tigre compte sur la forêt, la forêt compte sur le tigre.”
“ N'oublie jamais, il faut savoir que la première femme qui t'aime durant toute ta vie c'est ta mère. Je t'aime maman de tout mon coeur.”
Salam Aleykoum.💋
___________________________________________
BONNE LECTURE À VOUS.🌺
PARTIE LONGUE.🌾
Première partie de la soirée
____________________________________________
“ j’peux pas m’plaindre de plat d’pâtes quand d’autres graillent des galettes de terre »
Paris....📍
PDV YOURIS :
J'avais déposer Raquayaa chez elle. Elle ne m'avait pas adresser la parole. Pas le temps pour ça. Je rentre à la villa familiale. Ils étaient tous devant la télé, devant le match de foot Brésil et Belgique. Je vais les rejoindre pour penser à autres choses que à elle.
Djibril : Le Brésil est nul aujourd'hui wesh....
Dayana : Ça arrive. Regarde il on quand même marqué un but. La Belgique était beaucoup plus fort.
Nelia : J'avais parié 100€ que le Brésil allait gagner, je suis déçu.
Yemma : Ça va Youris ? Toujours pas de nouvelles de Talia.
Moi : Non, c'est un pote à son frère qui l'a kidnappé.
Dayana : Quel pote ? Pauvre Talia. Que-ce je ne donnerai pas pour que toutes ses merdes s'arrête.
Yemma : On vas la retrouver. J'en suis sûr. Youris combien de fois je t'ai dit de ne pas faire souffrir les filles ? Si tu aime Talia, rompre avec Raquayaa si te plaît.
Elle à raison, je devrais peut-être arrêter avec Raquayaa. Je sais que je la fais souffrir mais putain, j'ai pas d'autres choix mais je dois retrouver Talia. C'est une obligation.
VOUS LISEZ
(2) YOURIS « CŒUR NOIR, UN AMOUR DESTRUCTEUR.»™
Romance« Parce-que elle à été la seule à ne pas juger la noirceur de mon cœur.» Terminé.