“ En compétition, on séduit par l'efficacité, pas par le charme.”
“ Le pauvre d'argent est riche de remarque et d'avis.”
“ Un jour l'amour a dit à l'amitié : Pourquoi existes-tu puisque je suis là ?
L'amitié lui répond : Pour amener un sourire là ou tu as laissé des larmes.”Salam Aleykoum.💮
____________________________________________
BONNE LECTURE À TOUS.💋
PARTIE MI-LONGUE.🌺
____________________________________________
« Quand je la vois danser le soir, j’aimerais devenir la chaise sur laquelle elle s’assoit »
Paris...📍
PDV RAQUAYAA :
Moi : Mais non, arrêt j'aime pas. Ça c'est pas pour les skinny.
J'étais avec une pote : Sarah, une tunisienne au Champs-Elysées, je ne travaille pas aujourd'hui. Donc on à décider d'aller ce faire plaisir un peu.
Sarah : Moi je kiff ton corps Putain. Les skinny girls comme ça son en voir de disparition.
Moi : Je sais, je suis unique en mon genre.
Elle rigole et on continue à parler quand je me sens poussé en arrière, la personne me retourne avec une telle violence que sur le cou j'avais mal.
Moi : Mais que brutalité...
Sarah était allé demandé des renseignements à la caisse.
Youris : T'a quoi à pas répondre à ton téléphone ?
Moi : *rire* La blague ahaha, quand je t'appelle es-ce que tu me répond ?
Youris : Tu m'harcele trop
Moi : C'est pareil pour toi.
Youris : Arrêt de me rendre ouf déjà. Et dans deux jours je pars au Brésil. Tu veux venir ?
Moi : Je travail monsieur
VOUS LISEZ
(2) YOURIS « CŒUR NOIR, UN AMOUR DESTRUCTEUR.»™
Romance« Parce-que elle à été la seule à ne pas juger la noirceur de mon cœur.» Terminé.