“ On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu.”
“ Même lavé à l'eau de rose, l'ail ne perd pas son odeur.”
“ Les blessures d'amour ne peuvent guérir que par celui qui les a faites.”
Salam Aleykoum.💋
_____________________________________________
BONNE LECTURE À TOUS.🙌
PARTIE LONGUE.✊
______________________________________________
« Je me méfie des hommes, j’ai compris qu’ils partaient en vrille depuis qu’ils ont coincé la statue de la Liberté sur une île. »
Paris....📍
PDV NELIA :
On arrive dans un endroit magnifique. On était sur une autoroute, il n'y avait aucun voiture. Le soleil commençais à ce coucher. Quand ont était dans la voiture, c'était silence radio. Je m'assois, et il s'assoit à côté de moi.
Moussa : Je t'écoute Nelia. Que-ce que tu voulais me dire ?
Je détache mon regard du coucher du soleil, et le regarde.
Moi : Tu m'aime ?
Il fronce ses sourcils.
Moussa : T'en doutes ?
Moi : Je te demande simplement de me répondre si te plaît.
Moussa : Je t'aime Nelia. Et je vais te le prouver en allant parler à Youris. Ensuite j'irai demander ta mains à ton père.
Je le regarde avec les yeux grands ouverts.
Moi : C'est... c'est vrai ? Tu veux vraiment aller demander ma main ? Tu en ait sûr ?
Moussa : Je n'ai jamais été aussi sûr de moi. Nelia tu n'as pas à t'en faire. Je sais ce que je dois faire. Tu sais pourquoi ?
Je fais non de la tête. Il prend mon visage entre ses mains, et plonge sont regard dans les miennes.
Moussa : Parceque c'est à toi que je pense chaque nuit.
VOUS LISEZ
(2) YOURIS « CŒUR NOIR, UN AMOUR DESTRUCTEUR.»™
Romance« Parce-que elle à été la seule à ne pas juger la noirceur de mon cœur.» Terminé.