Je veux juste t'aimer - Chapitre 3

2.2K 104 106
                                    

Mark tomba à la renverse, mais à sa grande surprise il ne se fit pas mal, au contraire, il était tombé sur quelqu'un qui avait amortis sa chute

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mark tomba à la renverse, mais à sa grande surprise il ne se fit pas mal, au contraire, il était tombé sur quelqu'un qui avait amortis sa chute. 

- Je suis désolé ! s'exclama Mark, vous ne vous êtes pas fait...

Sa respiration et sa voix se bloquèrent dans sa gorge quand il vit qui était juste sous lui. Des yeux noirs comme la nuit, des cheveux blond platine, un corps de rêve. 

- A...xel...? murmura le brun. 

Le blond, qui semblait aussi perdu que lui, retrouva soudainement ses esprits et le repoussa brusquement. Il se releva et lui jeta un regard mi mauvais mi triste. Mark ne pu pas s'empêcher de le détailler, il avait lissé ses cheveux et les avaient attachés simplement avec un élastique. Il portait une veste sans manche qui mettait horriblement en valeur ses bras musclés et sa peau bronzé par le soleil. Il avait aussi un pantalon noir moulant, trop moulant pour le brun qui sentit ses joues s'enflammer de nouveau. Le brun ressentait toujours autant d'attirance pour Axel. Cependant, le blond ne lui adressa pas un regard de plus et se détourna royalement de lui, prenant la fuite. Mue par une pulsion plus que par la raison, Mark se releva rapidement et se faufila dans la foule pour tenter de le rattraper. Il saisit sa main et Axel se tourna vivement, fronçant les sourcils. 

- Lâche moi, nous n'avons plus rien à nous dire, fit-il sèchement. 

Il retira brutalement sa main de la sienne, et Mark aurait juré voir des larmes perler aux coins de ses yeux. Impuissant, le brun le laissa partir, toute sa volonté avait disparu. Pourtant, il aurait voulu les écouter, ses explications. Il serra les dents et baissa la tête, il était pitoyable. 

- Mark. 

Mark releva doucement son visage, Nathan était juste à côté de lui, inquiet et en colère. 

- Est ce que ça va ? 

- Oui, c'est bon, répondit doucement Mark, ça fait juste très mal...

Nathan hocha la tête et ferma les yeux de compréhension. 

- Allez viens, retournons nous asseoir. 

Nathan entraîna de nouveau Mark sur le canapé et le fit s'asseoir juste à côté de lui. Le brun était au bords des larmes et cela faisait mal à Nathan de le voir ainsi. Axel n'avait pas du tout était délicat et l'avait repoussé avec brutalité. Le bleu avait du se retenir pour ne pas lui sauter au cou et l'étrangler.

- Tu voulais lui dire quelque chose Mark, n'est ce pas ? 

- Oui...je voulais lui demander pourquoi...il avait embrassé cet homme ce jour là...

- Je vois, mais tu n'as pas pu, soupira Nathan, dans ce cas je te conseille d'oublier cette altercation et de passer à autre chose. 

- Mais comment...? demanda tristement Mark.

Je veux juste t'aimer - Tome 2 (Fanfiction IE] - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant