Mark n'arrivait pas à croire que la scène qui se déroulait devant lui était réel, c'était un rêve, ça ne pouvait pas être vrai.
- Axel...tu es sérieux ? bafouilla-t-il aux bords des larmes.
Le blond hocha doucement la tête et ouvrit délicatement la boîte qu'il tenait dans sa main. Une magnifique alliance en argent pur y était niché, de légères arabesques parcourait finement le cercle argenté.
- Elle est magnifique, chuchota Mark, c'est vraiment pour moi...?
Le blond la prit entre ses doigts fins et Mark tendit tremblant la sienne vers lui, Axel glissa alors à son annulaire l'anneau argenté et Mark fondit en larmes tellement c'était magnifique.
- Oh Axel c'est superbe ! Je...oui ! Je veux t'épouser !
Le brun du se contenir pour ne pas sauter au cou de son petit ami, sa blessure étant encore présente. Il l'aida plutôt à se relever et l'entraîna dans un langoureux baiser.
- C'est le plus beau jour de ma vie, sanglota-t-il.
Doucement, il entraîna Axel sur le canapé dans une étreinte chaude et amoureuse. Il n'aurait jamais cru que ce jour arriverait, il n'y avait même pas pensé.
- Ça veut dire que tu me pardonne tout ? hoqueta Mark.
- Idiot, soupira Axel, ça fait longtemps que je t'ai pardonné. Je suis incapable de t'en vouloir longtemps. Je t'aime trop pour ça.
Mark fourra sa tête dans le cou du blond, l'embrassant de partout. Il frissonna et ferma doucement les yeux, caressant les cheveux brun de son nouveau fiancé. Ils restèrent ainsi pendant un long moment, heureux, juste heureux.
- Il va falloir tout mettre en place maintenant, commença à réfléchir Mark.
- Tu penses déjà à ça ? s'étonna Axel.
- Il faut faire des invitations, préparer des plats et aussi...
Axel l'embrassa pour le réduire au silence, il n'avait pas vraiment la tête pour ce genre de détails. Ils y réfléchiraient plus tard.
- Un repas avec tes parents ? s'exclama Axel surpris le lendemain matin.
- Oui, je veux leur annoncer la nouvelle. Et donc on va manger chez eux ce midi.
- Je vois...
- Tu ne veux pas ? s'inquiéta Mark.
- Si si ! C'est juste que je trouve ça plutôt soudain, avoua Axel.
- Tu connais mes parents Axel, sourit Mark, ils ont acceptés notre relation sans soucis.
Axel soupira, en effet, les parents de Mark avaient été d'un soutien très important pour lui. Ils avaient joués un rôle de parents remplaçants quand Axel était dans sa mauvaise passe au lycée. Surtout Sharon, la mère de Mark, elle n'avait jamais cessé de le soutenir et de l'encourager, à tout les moments. Axel sourit en repensant à tout ça.
VOUS LISEZ
Je veux juste t'aimer - Tome 2 (Fanfiction IE] - [Terminé]
FanfictionSept ans se sont écoulé depuis leurs entrées à l'université, que sont donc devenu Mark et Axel après toutes ces années ? Il est fortement conseillé d'avoir lu le premier tome pour lire celui ci, sinon vous risquez de ne rien comprendre à l'histoire.